Les Enfants du Zegzel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Zegzel

Lieu de rencontre de personnes ayant fréquenté la Mission Pasteur à Oujda Maroc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvel inscrit...

Aller en bas 
+6
maryse
Dolores
annette
sonia_elamri
Jamila
Coco
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : Castelnau le Lez
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... EmptyVen 27 Nov - 19:00

Je voulais souhaiter une bienvenue toute particulière à Monsieur Abderrahmane Zenati que je ne présenterai pas aux Oujdis que nous sommes....
Bienvenue Monsieur, au plaisir de lire vos messages et vos anecdotes concernant Oujda...
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantszegzel.niceboard.com
Jamila

Jamila


Nombre de messages : 1404
Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... EmptyVen 27 Nov - 19:14

Bienvenue à notre cher Artiste peintre !

Mrahbabik...et bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
sonia_elamri

sonia_elamri


Nombre de messages : 682
Age : 53
Localisation : toujours sous le soleil de dakar
Date d'inscription : 19/01/2008

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... EmptyVen 27 Nov - 20:28

Bienvenue à M. Zenati.
J'adore vos tableaux et le livre "Les cigognes reviendront-elles à Oujda?" m'avait enchantée.
Un grand artiste que nous sommes fiers de compter parmi nous !
Annette... à toi !
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
annette

annette


Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : le pré de Marliac derriere le buisson
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... EmptySam 28 Nov - 20:19

Bienvenua à vous,
Alors là c'est un grand honneur de vous avoir parmi nous. Ma maison depuis mon enfance est ornée de vos tableaux.
Annette Dudek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferme-fontvieille.fr
Dolores

Dolores


Nombre de messages : 92
Age : 71
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... EmptySam 28 Nov - 23:44

C'est grace à mon photo que Mr Zenati s'est inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : Castelnau le Lez
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... EmptyDim 29 Nov - 1:35

Non, je suis une fan et j'ai trouvé son mail sur internet, je l'ai contacté et voilà...ta photo en haut, c'est un clin d'oeil à son arrivée parmi nous...
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantszegzel.niceboard.com
annette

annette


Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : le pré de Marliac derriere le buisson
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... EmptyDim 29 Nov - 15:02

Bonjour à tous,
J'ai dit à mon père que vous étiez sur le forum, il vous passe le bonjour.Il ne va pas sur internet par contre, la prochaine fois qu'il me rendra visite je l'aiderais à se brancher. Il sera très heureux de vous parler.
Annette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferme-fontvieille.fr
maryse

maryse


Nombre de messages : 1078
Age : 77
Localisation : La Réunion Océan Indien
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... EmptyDim 29 Nov - 19:24

Bienvenue Monsieur, je suis une oujdie aussi de la même génération que vous, je suis très admirative de tout ce qui touche l'art et la peinture principalement, je peins aussi mais je n'ai pas votre réputation... des aquarelles principalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://oujda.forumactif.com
Zenati

Zenati


Nombre de messages : 55
Age : 80
Localisation : Oujda
Date d'inscription : 27/11/2009

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... EmptyDim 29 Nov - 21:42

Bonsoir Annette... Je garde un souvenir particulier de vos parents qui venaient souvent chez moi et à qui je rendais visite. Les cactus, tu t'en souviens? Ta maman travaillait avec moi à l'hopital... Juste la veille de ton départ pour tes études en France, toute ta famille avait déjeuné chez moi... Je revois encore ce jour verveilleux... Embrasse pour moi ton papa et ta maman...


Un cadeau pour toi glané du Net:

La richesse, la sagesse ou la beauté?

Pendant un cours d'archéologie à l'université, l'éminent professeur Mabuse présente à ses élèves une très vieille lampe à huile découverte en Asie Mineure. Au moment où il saisit la lampe, un génie en sort et d'une voix grave et assurée il dit:

"Professeur Mabuse, je t'apparais ici et maintenant pour te récompenser de ton comportement désintéressé et exemplaire. Je vais t'accorder un voeu parmi trois propositions. Tu choisiras sans pouvoir revenir en arrière, et ensuite je disparaîtrais à jamais. Les trois souhaits que je te propose sont: une richesse infinie, une sagesse infinie, ou une beauté infinie." Le génie laisse au professeur quelques secondes pour réfléchir puis il lui demande:

"Voilà, je t'écoute, quel est ton choix?"

Sûr de lui et sans l'ombre d'une hésitation, le professeur Mabuse répond:

"Je choisis l'infinie sagesse"

"Eh bien c'est fait!" répond le génie en s'évanouissant dans un nuage de fumée et de lumière.

Maintenant, toutes les têtes des étudiants de l'amphi se tournent vers le professeur. Les élèves sont médusés. Ils attendent que leur prof dont le visage apparaît auréolé d'un halo de lumière leur parle.

"Professeur, dites quelque chose" lance quelqu'un.

Et le professeur répond:

"J'aurais du choisir l'argent."

Auteur inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zenatilepeintre/
Zenati

Zenati


Nombre de messages : 55
Age : 80
Localisation : Oujda
Date d'inscription : 27/11/2009

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... EmptyDim 29 Nov - 21:56

Bonsoir Sonia_elamri

Mon amitié avec tes parents à durer plusieurs années, tant à Oujda, Casablanca et Rabat... Ton papa et moi nous nous entendions très bien et ta maman, devenue peintre, me faisait admirer ses oeures avant tout le monde... Malheureusement je n'ai aucune nouvelles de ta famille... Embrasses-les pour moi, stp.

La toile est pleine de bonnes histoires, en voici une cadeau pour toi:


Si Noé construisait son Arche aujourd'hui !

Et Dieu a dit à Noé: "Dans 6 mois, je vais faire tomber la pluie jusqu'à ce que toute la terre en soit recouverte et que tous les gens soient noyés. Par contre, je veux sauver quelques bonnes personnes et un couple de chaque espèce vivante sur la planète. Alors je te demande de me construire une arche." Et Dieu dit à Noé les spécifications qu'il voulait pour l'arche.


"D'accord", dit Noé, tremblant de peur.

"Six mois et il va commencer à pleuvoir", répéta Dieu, "Il vaudrait mieux que tu aies terminé mon arche ou alors apprends à nager!"

Six mois passèrent, le ciel devint noir et la pluie commença à tomber. Dieu aperçu Noé, en larme, assis sur la pelouse, mais il n'y avait pas d'arche.

"Noé!!!", s'écria Dieu, "Où est mon arche?"

Un énorme éclair s'abatit tout près de Noé.

"Dieu, je t'en pris, pardonne moi!", pleurnicha Noé, "J'ai fait mon possible, mais j'ai eu de gros problèmes.

- Premièrement, il a fallu que j'obtienne un permis de construire pour le projet de construction de l'arche, et vos plans n'étaient pas conformes au code. J'ai dû engager un ingénieur pour redessiner les plans.

- Deuxièmement, il y a eu de longues discussions à savoir s'il fallait ou non installer un système d'aspersion en cas d'incendie sur l'arche.

- Troisièmement, mon voisin s'est opposé à mon projet, alléguant que je violais la lois sur les zones constructibles en batissant mon arche sur mon propre terrain et j'ai dû obtenir une approbation de "changement de zone" par la commission d'urbanisme de la ville.

- Quatrièmement, j'ai eu bien du mal à trouver tout le bois nécessaire à la construction de l'arche car il y a des restrictions dans la coupe de bois, afin de sauver les hiboux qui sont en voie de disparition. Il a donc fallu que je convainque le ministère de l'environnement que j'avais besoin de ce bois, justement pour sauver les hiboux. De plus, ils n'ont pas voulu me laisser attrapper un couple de hiboux. Alors, pas de hiboux.

- Cinquièmement, les menuisiers ont formé un syndicat et ont fait la grève. J'ai dû négocier les conditions de travail avant qu'ils acceptent d'utiliser leur scie et leur marteau. Maintenant, nous avons 16 menuisiers sur le bateau, mais nous n'avons pas encore de hiboux.

- Sixièmement, j'ai commencé à capturer les animaux, mais un groupe écologiste et de protection des animaux m'est tombé dessus. Ils s'opposaient au fait que je capture seulement 2 animaux de chaque espèce. Après un long moment, j'ai fini par m'en débarrasser.

- Septièmement, au moment où tout semblait rentrer dans l'ordre, j'ai reçu une note du ministère de l'environnement disant que je ne pouvais pas construire l'arche tant que je n'aurais pas rempli un formulaire gouvernemental à propos de l'inondation prévue. Ils ne furent pas très réceptif au projet disant que l'on ne pouvait pas prévoir le comportement de Dame Nature.

- Huitièmement, des ingénieurs vinrent me demander une carte détaillant les endroits où devait se produire l'inondation. Je leur ai donné un globe terrestre.

Et maintenant, j'essais de résoudre la plainte déposée par le ministère de l'Emploi et de l'Immigration concernant le nombre d'employés de minoritiés ethniques que je serais supposé d'engager.

Le gouvernement m'a enlevé tout mon équipement prétextant que j'essayais d'éviter de payer les taxes en quittant le pays.

Alors je ne crois pas pouvoir terminer l'arche avant au moins 5 ans."

Soudainement, le ciel redevint clair et bleu, le soleil se mit à briller et un arc-en-ciel apparu dans le ciel. Noé regarda le ciel et souria. "Dieu, veux-tu me faire comprendre que tu ne détruiras pas la terre?", demanda Noé, plein d'espoir.

"Non, répondit Dieu, le gouvernement l'a déjà fait.

Auteur inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zenatilepeintre/
annette

annette


Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : le pré de Marliac derriere le buisson
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... EmptyDim 29 Nov - 22:07

J'ai le même virus que mon père pour les cactus. Je me souviens très bien de ce jour ou nous avons déjeuné chez vous. Avec des yeux d'enfant votre atelier de travail m'a toujours beaucoup impressionné et intrigué. Vous m'aviez dit ce jour là qu'un jour vous me sculteriez un cheval.
je suis très trouchée et honnorée de vous retrouver sur ce forum.
Annette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferme-fontvieille.fr
Zenati

Zenati


Nombre de messages : 55
Age : 80
Localisation : Oujda
Date d'inscription : 27/11/2009

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... EmptyDim 29 Nov - 22:09

Bonsoir maryse...

Ainsi vous êtes une oujdie aussi de la même génération que moi... Voilà qui est merveilleux...
Tout comme, vous, moi aussi je suis très admiratif de tout ce qui touche l'art , à la culture et principalement à la peinture ...

Vous faites des aquarelles, c'est une très bonne chose, j'aime beaucoup cette technique très expressive...Quand à la réputation donc vous parlez, je vois que vous êtes très modeste...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zenatilepeintre/
Zenati

Zenati


Nombre de messages : 55
Age : 80
Localisation : Oujda
Date d'inscription : 27/11/2009

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... EmptyDim 29 Nov - 22:22

Bonsoir Dolores, en effet, votre photo est très belle,si je l'avais vue avant que Corine prenne contact avec moi et m'invite, je me serais inscrit sans hésité....

Rions un peu:

Sur une île déserte !
Parti faire une croisière en solitaire autour du monde, un jeune cadre dynamique fait naufrage et échoue finalement sur une petite île perdue au milieu du Pacifique.

Il survit pendant quatre mois dans des conditions particulièrement précaires, se nourrissant exclusivement de bananes. Un jour toutefois, il aperçoit depuis la plage une embarcation à l'intérieur de laquelle se trouve la plus jolie fille qu'il ait jamais vue.

Il lui fait des signes et elle débarque sur la plage. Notre homme lui demande aussitôt: " Mais d'où venez-vous ? "
Et la superbe créature lui explique: " j'habite de l'autre coté de cette île, j'ai fait naufrage moi aussi il y a maintenant trois ans..."
L'homme: " Heureusement que vous aviez cette barque pour vous en tirer ! "
La fille: " Non, ce canoe, je l'ai fabriqué moi-même avec les matériaux que j'ai trouvé sur l'île. "
Le jeune cadre demande: " Mais... avec quels outils ? "
La jeune femme explique: " J'ai découvert sur l'île un type de pierre poreuse facile à sculpter. J'ai aussi trouvé un type d'arbre dont le bois est suffisamment souple pour être malléable... En associant ces deux matériaux, j'ai pu concevoir un outillage assez performant. Vous voulez voir ? "

Les deux naufragés font alors le tour de l'île pour débarquer devant un superbe bungalow peint en rouge et bleu. L'homme en perd presque l'équilibre.
Il demande: " Vous avez construit ça vous même ? "
Et l'hôtesse des lieux explique: " Oui, ce n'est pas grand chose mais c'est mon petit " chez moi "... "
En entrant dans le bungalow, l'homme est sidéré par le décor harmonieux et tous les équipements faconnés à la main.
La jeune femme lui propose alors de boire quelque chose mais voyant le verre qu'elle lui tend, l'homme refuse poliment: " Non, vous savez le lait de noix de coco, je ne peux plus le sentir. "
Et la jeune femme: " Mais goutez donc, c'est du gin. J'en ai quelques bouteilles en réserve... "
Encore une fois, l'homme n'en revient pas...
La jeune femme dit alors: " Vous voulez prendre une douche et vous raser ? Il y a un cabinet de toilettes et un rasoir à l'étage. Pendant ce temps, je vais enfiler une tenue plus légère pour être à l'aise."
Complètement fasciné, le jeune homme ne pose plus de questions et part se doucher.

Un peu plus tard, la jeune femme réapparait dans un deshabillé élégant et très suggestif... Elle s'assoit sur un divan moelleux qu'elle a confectionné elle-même et invite son nouvel ami à venir s'asseoir près d'elle.

En le regardant d'un air doux, elle lui dit alors: " Dites-moi, vous êtes seul depuis si longtemps sur cette île perdue. Je suis sûre que quelque chose pourrait vous faire un immense plaisir. Quelque chose que vous n'avez pas pu faire depuis de si longs mois et qui vous démange... "

L'homme n'en croit pas ses oreilles et répond: " Vous voulez dire... Ne me dites pas... Je peux recevoir mes e-mails aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zenatilepeintre/
Zenati

Zenati


Nombre de messages : 55
Age : 80
Localisation : Oujda
Date d'inscription : 27/11/2009

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... EmptyDim 29 Nov - 22:27

Merci pour ton accueil Jamila... C'est un plaisir de vous trouver ici...


Voici pour toi un petit sourire:

Trois petits vieux amis se retrouvent à la retraite après de longues années.

- Que faites-vous de votre temps?

Le premier dit :
- Moi, je fais de la photo!

Le second :
- Moi, je jardine.

Le troisième :
- Moi, je fais de la recherche.

- Ah bon ! Et dans quoi?

- Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma cane, mes clés, mon dentier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zenatilepeintre/
Jamila

Jamila


Nombre de messages : 1404
Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... EmptyDim 29 Nov - 23:53

Waow !

je suis très touchée et très honorée par votre générosité !

Merci infiniment pour vos réponses attribuées à chacune de nous

quel beau cadeau venu de la part de notre grand artiste M.Zenati !

Que du bonheur ! Bravo l'artiste !

Je vous offre des fleurs pour vous remercier !

Nouvel inscrit... Les_fl10
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : Castelnau le Lez
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... EmptyLun 30 Nov - 1:02

Je n'arrive pas à croire que de la lecture d'un livre, de la vision de quelques toiles chez des amis me soit venu un tel engouement pour l'artiste...qu' après diverses recherches sur le net, j'ai trouvé une adresse, l'avoir rentrée dans mes contacts, découvrir vendredi après midi que l'artiste était "connecté" et enfin oser lui écrire quelques mots...s'en est suivi un long échange de souvenirs, de lieux, de noms de personnes, de sensations, d'impressions...pour vous inviter à venir nous rejoindre...je découvre ce soir, qu'outre le fait de me faire l'infini plaisir d'être parmi nous, cela ravit aussi beaucoup de personnes...alors...merci...Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantszegzel.niceboard.com
TALHIMT

TALHIMT


Nombre de messages : 446
Age : 60
Localisation : France (AUCHEL)/ Maroc (OUJDA)
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... EmptyLun 30 Nov - 13:44

Quelle bonne surprise de voir Monsieur ZENATI sur EDZ!
Revenir en haut Aller en bas
sonia_elamri

sonia_elamri


Nombre de messages : 682
Age : 53
Localisation : toujours sous le soleil de dakar
Date d'inscription : 19/01/2008

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... EmptyMar 1 Déc - 1:58

Bonsoir M. Zenati,
Ma mère fait toujours de la peinture. Toujours très attirée par l'art. Elle est en France à présent. Mon père a pris sa retraite mais continue de travailler dans le domaine de l'ingenieurie.
Si mes souvenirs sont exacts, il me semble que vous êtiez passé chez nous à Casa, mais je me trouvais aux Etats Unis à ce moment là. Ma mère avait organisé une expo de vous à la maison... Je me rappelle avoir été déçue de ne pas avoir été présente !
Et c'est à mon retour que j'ai trouvé votre livre.
Je leur transmettrai vos amitiés, je suis sûre qu'ils en seront très touchés. Et pourquoi pas reprendre contact ?
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Zenati

Zenati


Nombre de messages : 55
Age : 80
Localisation : Oujda
Date d'inscription : 27/11/2009

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... EmptyMer 2 Déc - 7:41

Bonjour Sonia, c'est depuis mon retour à Oujda, en 1994, que, malheureusement, j'ai perdu contact avec tes parents. Auparavant, j'avais un contact assez suivi avec eux. Je garde encore la magnifique carte d'invitation à ton mariage que ta mère m'avait envoyé... Je ne pouvais pas hélas me déplacer en ce moment...
En plus de la peinture, ta maman s'adonnait aussi aux vitraux, elle faisait de belles choses avec du plomb et de la couleur sur des carreaux. Je me demande si elle a continué dans cette voie…
Elle devait faire quelque chose avec ce style-là pour père Joseph Lépine à l’Eglise d’Oujda.

Mes amitiés pour ton mari et tes enfants

P.S.
A propos de père Lépine, je t’invite à visionner cette adresse et tu vas te retrouver dans la médina d’Oujda :


https://www.youtube.com/watch?v=j2int6Qsts8
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zenatilepeintre/
sonia_elamri

sonia_elamri


Nombre de messages : 682
Age : 53
Localisation : toujours sous le soleil de dakar
Date d'inscription : 19/01/2008

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... EmptyMer 2 Déc - 13:48

Bonjour,

Elle n'a malheureusement pas continué dans la peinture sur verre, mais avait fait une expo de peinture sur toile à Rabat, dans la salle de Bab El Alou.
Par contre, suite à ma demande elle a décoré des portes-fenêtre chez moi ici à Dakar. Ca fait un bel effet.
Je suis flattée que vous ayez encore la carte d'invitation de mon mariage. Dommage que vous n'y ayez pas assisté.

Je vous transmets ses coordonnées en message privé.

Toutes mes amitiés.

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Dolores

Dolores


Nombre de messages : 92
Age : 71
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... EmptyJeu 3 Déc - 1:43

Merci Mr Zenati,vous me flattez et je suis contente que ma photo
vous ait plu.
Je ne vous connaissais pas à l'époque où j'ai vécu à Oujda de 1953 à 1978.
Je suis heureuse de le faire maintenant et d'avoir vu cette camionnette à Saidia.
Revenir en haut Aller en bas
Allard Yves




Nombre de messages : 1
Age : 73
Localisation : 16700 RUFFEC
Date d'inscription : 05/09/2013

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... EmptyLun 14 Oct - 18:32

Je suis Yves ALLARD ex instit à l'école Louis Pasteur d'OUJDA de septembre 1974 à juillet 1976.
Récemment inscrit par Corinne Ruff.
Revenir en haut Aller en bas
Jamila

Jamila


Nombre de messages : 1404
Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... EmptyLun 14 Oct - 18:36

Bienvenue à toi Yves , on te lira avec plaisir Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 1390
Age : 76
Localisation : Ile de France (92)
Date d'inscription : 19/03/2008

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... EmptyMar 15 Oct - 17:52

Bienvenue Yves et bon séjour ici !!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domont-France/Marché-de-Domont/161
maryse

maryse


Nombre de messages : 1078
Age : 77
Localisation : La Réunion Océan Indien
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... EmptySam 19 Oct - 10:43

Bonjour Yves !!! et bienvenue sur ce forum, un peu calme à mon goût mais bon...si les gens n'ont rien à dire c'est dommage, en tant qu'oujdi je suis très bavarde mais je bavarde ailleurs car ici à part Julien et Jamila c'est la plaine du Guerbouz...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://oujda.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel inscrit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Zegzel :: Présentation des personnes-
Sauter vers: