chris
| Sujet: christine Mar 4 Mar - 22:46 | |
| je m'appelle christine pujalte,je suis née a oujda le 11 aout 1969,et je suis aller a l'école pasteur de la maternelle a la 4eme ensuite j'ai fait 2 ans a l'école pigier. on est parti d'oujda en 1988, j'avais tout juste 18ans. depuis je n'ai jamais oublier mon pays natale qui me manque bien des fois. j'etais copine avec nadine belhkeir je l'ai retrouver ces jours ci c'est elle qui ma enseigner ce forum. je l'ai regarder avec beaucoup d'émotion toute ces photos m'ont rappeller plein de souvenir et mon fait chaud au coeur. j'espere retrouver des camarades de classe qui se rappellerons de moi car j'etais tres timide et reservée toujours dans mon coin. a bientot | |
|
annette
Nombre de messages : 434 Age : 53 Localisation : le pré de Marliac derriere le buisson Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: christine Mer 5 Mar - 12:50 | |
| Bonjour Christine, Je me souviens très bien de toi, tu passais tes vacances à Carcassonne si je ne me trompe pas. On partais ensemble à l'école. Il n'y a pas très longtemps j'ai tapé ton nom dans la région de Carcassonne sans résultat. Peut être que toi tu ne te rappelles pas de moi Figures toi que je t'ai sur mon cahier de souvenirs où tu écris en 1985, "j'espère que l'on se reverra un jour, qui sait après tout, il suffit d'un hasard pour se retrouver." Annette | |
|
chris
| Sujet: annette Mer 5 Mar - 13:04 | |
| salut, bien sur que je me souviens de toi, j'aimerais que l'on puisse échanger plein de souvenir et qu'on se raconte un peu nos vie. moi j'habite a 25km de carcassonne a cuxac cabardés un petit village dans la montagne. je suis marié sous le nom de hernandez, j'ai une fille de 15 ans. je me rappelle tres bien de tes parents,de ta maison,et d'un anniversaire auquel tu m'avait invité!!! que de bon souvenir. je t'embrasse tres fort a bientot | |
|
sonia_elamri
Nombre de messages : 682 Age : 53 Localisation : toujours sous le soleil de dakar Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: christine Lun 10 Mar - 4:52 | |
| Bonjour Christine, Je me rappelais de toi physiquement et je vois que mes souvenirs sont exacts. Tu voulais justement une photo de moi pour te raffraichir la mémoire, alors tu l'as là. En fait, je me rappelle bien de toi, je me rappelle même de là où tu habitais, la rue, mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas été à Oujda, j'ai des souvenirs exacts des endroits mais quand j'essaie d'imaginer l'itinéraire je me perds complètement. Un petit pélerinage s'imposerait, et pourtant je suis au Maroc tous les ans. J'espère qu'on gardera tous le contact, parce que finalement, il n'y a pas beaucoup de monde de notre classe, à part, Annette, Nadine, Malika (Ouanane), je crois que c'est tout... S'il y en a d'autres que je n'ai pas repérés, qu'ils se manifestent A très bientôt j'espère Bises Sonia | |
|
sonia_elamri
Nombre de messages : 682 Age : 53 Localisation : toujours sous le soleil de dakar Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: date de naissance Lun 10 Mar - 4:55 | |
| Petit P.S. ma fille lina est née le 11 août 1999 | |
|