sanchez beatrice
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : Cambo les Bains Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Ma presentation d une oujdienne Mer 26 Mar - 21:21 | |
| Salut tous le monde, Je me presente, je suis nouvelle sur le site donc voici, je m appelle Sanchez Beatrice, j ai 38 ans et j ai vecu a oujda de 1974 a 1979 avec mes parents Albert dit Mimi et Chantal dit Chan Sanchez, deux soeurs Laurence et Stephanie, nous vivions a 11 rue port Said, pour nos etudes nous etions a la mission Louis Pasteur. Je suis maman d une petite fille de 4 ans Oceane et vivant dans le pays Basque.... Je remerci Corinne Ruff pour me faire connaitre le site, novice je vais decouvrir avec joie toutes les rubriques. besitos a vous tous et toutes Beatrice | |
|
julien
Nombre de messages : 1390 Age : 77 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 19/03/2008
| |
Coco Admin
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : Castelnau le Lez Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ma presentation d une oujdienne Mer 26 Mar - 23:56 | |
| Bienvenue ma belle !! et tu as le droit de participer en répondant aux forums et même d'en créer des nouveaux... | |
|
zamat
| Sujet: Re: Ma presentation d une oujdienne Jeu 27 Mar - 15:41 | |
| salut la nouvelle ! bienvenue sur ce site extraordinaire qui nous rajeunit de .... années . moi, c'est Bruno SANCHEZ , ton homonyme et j'ai quitté OUJDA en juiin 1977 définitivement . Peut être 1 lien de parenté ?? quelle chance d'être au pays basque ?? à bientôt . | |
|
sanchez beatrice
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : Cambo les Bains Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: reponse a Bruno Ven 28 Mar - 20:50 | |
| salut a tous et toutes, Reponse pour Bruno, no je ne pense pas que nous avons un lien de parente mais il faudrais que je demande a la memoire de mon pere pour ce qui est de son cote familial.... donc affaire a suivre!! Un vrai regal de vivre au Pays Basque, je retrouve l ocean et la montagne mais il est vrai que je suis plus cote Ocean vue mes origines!!! Merci Coco et Julien pour votre bienvenue, hasta pronto sur le site.... besitos a vous tous et toutes beatrice | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma presentation d une oujdienne | |
| |
|