| Touissit existe aussi... | |
|
+13Francisco Mariscal abderrazaq blanchard Richard Jamila jcfiguet triqui abdellatif Coco julien marco frédérique sonia_elamri Jean Moreno 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Moreno
Nombre de messages : 269 Age : 62 Localisation : Alicante Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Touissit existe aussi... Ven 11 Avr - 10:32 | |
| - sonia_elamri a écrit:
- Bonsoir,
Une vidéo de Touissit, en arabe, désolée pour ceux qui ne comprennent pas, mais les images parlent d'elles-mêmes, surtout la cité européenne...
Sonia
https://www.youtube.com/watch?v=guK2mnOecKw l'ai trouvé ma maison La premiére maison à gauche. Ici je suis entre les frères Œtinger. Á gauche Claude le Petit et Serge. Ils avaient une grande sœur Christianela fille la plus belle de tout le monde, ji ji Je crois qu'ils sont en Normandie. Trez difficile a chercher Œtinger | |
|
| |
Jamila
| Sujet: Re: Touissit existe aussi... Ven 11 Avr - 12:28 | |
| Bonjour ...Julien . Merci pour l'info , moi non plus je ne savais pas comment faire la tilde. Bonne journée ... RUBIO... et toi , MORENO , que chicas mas guapas , tienes....!!!! se llaman MORENO pero son rubias.( je rigole) Bueno.... hasta la proxima... JULIO y JUAN | |
|
| |
Jean Moreno
Nombre de messages : 269 Age : 62 Localisation : Alicante Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Touissit existe aussi... Ven 11 Avr - 12:33 | |
| Comment seront les filles de Monsieur Rubió. Einnnnn ? | |
|
| |
Richard
Nombre de messages : 5 Age : 63 Localisation : Iles Canaries Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Touissit existe aussi... Ven 11 Avr - 12:35 | |
| Pour Blanchard: Ton méssage a Jean-Pierre sera transmit aujourdh'ui mème. S'il me répond quelque chose je te le passerais aussi. Ok? Un salut. | |
|
| |
Jamila
| Sujet: Re: Touissit existe aussi... Ven 11 Avr - 12:46 | |
| QUE seran...? a ver...? MORENAS... HI...HI...HI...!!! para ti Juan ... | |
|
| |
Jean Moreno
| Sujet: Re: Touissit existe aussi... Ven 11 Avr - 15:18 | |
| Jamila me traduces la letra de gya Gya ya Zoubida? | |
|
| |
Jamila
| Sujet: Re: Touissit existe aussi... Ven 11 Avr - 18:38 | |
| Hola...Juan Gya:no es arabe es rifenio quiere decir ( TODO ) y Zoubida es un nombre de mujer como JAMILA ( Todos ... todos juntos con Zoubida ) y ( smarino ) quiere decir: Morinito mio . | |
|
| |
abderrazaq
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : Francfort am Main (Allemagne) Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Merci Ven 11 Avr - 21:28 | |
| Merci Sonia pour ce beau clip sur touissit...une image parle mieux que mille mots... | |
|
| |
Jean Moreno
| Sujet: Re: Touissit existe aussi... Ven 11 Avr - 21:58 | |
| Qué cosas dices Jamila pudiendo decir jamiqué | |
|
| |
Jamila
| Sujet: Re: Touissit existe aussi... Ven 11 Avr - 22:02 | |
| Salut Juan qu'est ce que tu veux dire je nai pas compris? | |
|
| |
Jean Moreno
| Sujet: Re: Touissit existe aussi... Ven 11 Avr - 22:10 | |
| Je voulais faire un jeu de paroles avec "Jamila" et "Y a mi qué?" Qué cosas dices Ja Mi la (Que de choses tu dit) pudiendo decir Ja Mi Qué (pouvant t'en foutre) Je soussigne Juan Smarino | |
|
| |
Jamila
| Sujet: Re: Touissit existe aussi... Ven 11 Avr - 22:21 | |
| Ah ... bon ... ok...!!!! je me suis trompée sur (smarino) c'est (morena mia) puisqu'il s'agit de ZOUBIDA ... Lo siento mucho...!!! muy bonita la broma y Juan smarino suena muy bien | |
|
| |
julien
Nombre de messages : 1390 Age : 77 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Coco Admin
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : Castelnau le Lez Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Touissit existe aussi... Sam 12 Avr - 0:30 | |
| ... on n'avait pas dit qu'on aidait les españols (yes j'ai réussi) à faire des progrès en français ??? bientôt il va falloir qu'on donne des cours d'espagnol à ceux qui ont mal suivi ceux de Mlle Bayard !! | |
|
| |
Jamila
| Sujet: Re: Touissit existe aussi... Sam 12 Avr - 11:15 | |
| Buenos dias Julien... tu hija es muy morena y muy guapa tambien , y , yo, soy muy encantada.... Jamila | |
|
| |
Jamila
| Sujet: Re: Touissit existe aussi... Sam 12 Avr - 11:19 | |
| Bravo COCO pour la tilde.... tu as reussi.... moi , pas encore... je m'entraine. biz à tous... | |
|
| |
Jamila
| Sujet: Re: Touissit existe aussi... Sam 12 Avr - 11:49 | |
| Hola... COCO ...et pourquoi pas?! moi je suis ravie d'ameliorer mon écriture en espagnole avec Jean et Julien... je fais encore des fautes, mais ce n'est pas grave , on apprend toujours , dans la vie. Besitos muy fuertes.... Jamila | |
|
| |
Coco Admin
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : Castelnau le Lez Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Touissit existe aussi... Sam 12 Avr - 12:01 | |
| ... je vais créer une nouvelle rubrique pour s'exprimer exclusivement en espagnol !!! c'est une idée non ? comme çà tout le monde fera des progrès !! | |
|
| |
julien
Nombre de messages : 1390 Age : 77 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Jamila
| Sujet: Re: Touissit existe aussi... Sam 12 Avr - 22:54 | |
| OH... oui.... c'est une très bonne idée ...COCO...!!! je suis d'accord aussi. Tu es la meilleure...!!! Hasta pronto... GUAPA ...!!! Jams | |
|
| |
Francisco Mariscal
Nombre de messages : 13 Age : 66 Localisation : VALENCIA , ESPAÑA Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Touissit existe aussi... Dim 13 Avr - 2:07 | |
| Salut à tous !! Je me présente, un autre Espagnol... Je m'appelle Francisco Mariscal, j'ai vécu à Boubeker et à Oued El Heimer entre les années 1960 et 1974. Je ne suis pas allé à l'école Pasteur mais si au lycée Curie où je suis resté interne quelques années. J'allais à l'école à Boubeker, Oued El Heimer et 1 an à Touissit. Depuis le retour de notre famille en Espagne nous habitons à Valencia , au bord de la Méditérannée. Je suis marié il y a près d'un siècle, nous avons 2 filles de 6 et 17 ans ( Lucia et Andrea) et 1 fils de 13 ans ( Martin). J'avais déjà contacté avec quelques anciens copains qui sont sur ce site et aussi sur le forum de Maryse ( Oujdiforumactif) mais c'est Jean Moreno qui m'a appris l'existence de ce site aujord'hui. Hasta pronto... ¡¡¡ Besitos a todos !!! | |
|
| |
Jean Moreno
| Sujet: Re: Touissit existe aussi... Dim 13 Avr - 11:18 | |
| Me alegro Francisco de que te unas al clan. No te arrepentirás. No pierdas la cabeza por Coco. | |
|
| |
Jean Moreno
| Sujet: Re: Touissit existe aussi... Dim 13 Avr - 13:39 | |
| Jamila, estoy asustado, he descubierto que el Rif, es una república independiente con bandera y todo. Pero no sé si es correcto hablar de política... Rifenio (Rifeño) soy, pues nacido en Melilla, ahora resulta que tengo que añadir otra a la lista de mis patrias.
Tú si que eres smarino. Ji ji... Un beso
Pour tous: J'ai découvert la République du Rif qui a son propre drapeau. Et il m'arive maintenat que je dois ajouter une autre dans la liste de toutes mes patries (a savoir: Hispano-franco-marocain et Rifain, ji ji) | |
|
| |
Coco Admin
| Sujet: Re: Touissit existe aussi... Dim 13 Avr - 13:56 | |
| ... comme tu le dis si bien, pas de politique ici ... c'est une règle !!! hace un tiempo tan bueno que voy a comer en casa de mi primo y despuès una vuelta a la playa... buen domingo a todos con besitos... Es incredible que nacidos en marruecos, hemos aprendido el francès pero viviendo acerca de Melilla, hablamos casi todos el español... que suerte !!! | |
|
| |
Coco Admin
| Sujet: Re: Touissit existe aussi... Dim 13 Avr - 13:57 | |
| Jean, laisses moi en message privé un numéro de téléphone où te joindre, j'ai les appels gratuits vers l'espagne, on pourra parler un peu ... bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Touissit existe aussi... | |
| |
|
| |
| Touissit existe aussi... | |
|