Nombre de messages : 1390 Age : 77 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Bienvenido Dim 13 Avr - 17:27
Bienvenido Francisco
Aqui puedes hablar y contar muchas cosas de tu vida
Ademas esta es tu casa
Saludo y hasta pronto
Francisco Mariscal
Nombre de messages : 13 Age : 66 Localisation : VALENCIA , ESPAÑA Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Bienvenido Lun 14 Avr - 0:39
Salut à tous !!! Merci Julien, J'ai vu que tes parents avaient une maison a Almeria ( el Zapillo),ma famille est originaire de Melilla où habite encore la plupart d'elle mais j'ai des oncles et cousins qui habitent à Almeria ( aussi a El Zapillo). Ce prochain week-end j'y retourne pour le mariage d'une cousine. Je vais essayer de poster une autre photo du lycée Curie, d'une classe plus grande que la mienne, celle de Serge Moreno et Ab. Triqui aussi je crois. Je n'ai pas les noms. A vous de les poser Saludos...
blanchard
Nombre de messages : 38 Age : 62 Localisation : prades le lez (34) Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Bienvenido Mer 30 Avr - 16:22
alors voila une belle photo de ma grande soeur!!! brigitte blanchard, 2eme rang en partant d'en bas, 3ème à gauche et sur la même rangée, marivone leguen, tricot blanc, la grande copine de ma soeur!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bienvenido
Bienvenido
Page 1 sur 1