| Des nouvelles de L'inspecteur Tahar... ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sonia_elamri
Nombre de messages : 682 Age : 53 Localisation : toujours sous le soleil de dakar Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de L'inspecteur Tahar... ??? Sam 27 Sep - 15:53 | |
| Salut Karim, Tu es sur la bonne voie. En fait tu penses à la bonne personne, mais le nom.... il va falloir creuser encore, ça se rapproche. | |
|
| |
Coco Admin
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : Castelnau le Lez Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de L'inspecteur Tahar... ??? Sam 27 Sep - 16:17 | |
| ...au fait Sonia, comment se passe ce retour ? tu l'as eu ce Alain ? | |
|
| |
TALHIMT
Nombre de messages : 446 Age : 60 Localisation : France (AUCHEL)/ Maroc (OUJDA) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de L'inspecteur Tahar... ??? Sam 27 Sep - 18:43 | |
| C'est Alain VERAVALI! ça m'est revenu cette nuit! Bises à tous! | |
|
| |
Coco Admin
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : Castelnau le Lez Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de L'inspecteur Tahar... ??? Sam 27 Sep - 19:39 | |
| YES !!!...maintenant que tu as trouvé...tu vas le faire ressortir de son trou...il a disparu depuis qq tps... Bravo... | |
|
| |
sonia_elamri
Nombre de messages : 682 Age : 53 Localisation : toujours sous le soleil de dakar Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de L'inspecteur Tahar... ??? Sam 27 Sep - 22:42 | |
| Salut Coco, Je serai chez Annette demain où on doit se retrouver avec Christine Marion et Mehdi après 25 ans. Il me tarde! Quant à notre cher inspecteur, je n'ai pas encore les coordonnées, on essaiera avec la vaca loca. Un grand merci à toi pour tout. Promis, des photos suivront. Bisous Sonia | |
|
| |
Jamila
| Sujet: Re: Des nouvelles de L'inspecteur Tahar... ??? Dim 28 Sep - 0:54 | |
| Je suis contente pour toi Sonia, tu vas retrouver tes amis après 25ans ! C'est génial...!!! Profite bien de ces moments de bonheur...! Bises à tous ! Jamila. | |
|
| |
sonia_elamri
| Sujet: Re: Des nouvelles de L'inspecteur Tahar... ??? Lun 29 Sep - 15:44 | |
| On s'est retrouvé et c'était super. Se remémorer les souvenirs.... les bonnes tranches de rigolade...!! Ca fait du bien et plaisir. J'espère qu'on pourra s'en refaire d'autres des journées comme celles-là, avec qq autres de notre classe pourquoi pas! Je vous embrasse tous. Sonia | |
|
| |
nad68
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : Differdange (Luxembourg) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de L'inspecteur Tahar... ??? Lun 29 Sep - 18:20 | |
| J'ai beaucoup pensé à vous dimanche et vous revoir m'aurait fait chaud au coeur, mais malgré la distance, j'étais avec vous en pensée. Profite bien de tes vacances Sonia et je te dis à bientot ma grande. Gros bisous à vous tous. Nadine | |
|
| |
TALHIMT
Nombre de messages : 446 Age : 60 Localisation : France (AUCHEL)/ Maroc (OUJDA) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de L'inspecteur Tahar... ??? Lun 29 Sep - 22:04 | |
| - sonia_elamri a écrit:
- On s'est retrouvé et c'était super. Se remémorer les souvenirs.... les bonnes tranches de rigolade...!! Ca fait du bien et plaisir.
J'espère qu'on pourra s'en refaire d'autres des journées comme celles-là, avec qq autres de notre classe pourquoi pas! Je vous embrasse tous. Sonia Je suis trés content pour toi Sonia! J'ai hate d'avoir la chance de revoir mes anciens camarades de classe et de pouvoir parler, parler, parler,......du bon vieux temps!! Bises à tous. | |
|
| |
TALHIMT
| Sujet: Re: Des nouvelles de L'inspecteur Tahar... ??? Lun 29 Sep - 22:57 | |
| - Coco a écrit:
- YES !!!...maintenant que tu as trouvé...tu vas le faire ressortir de son trou...il a disparu depuis qq tps...
Bravo... Notre cher jojo, vit-il sur une île? Ses coordonnées GPS indiquent un point sur l'océan Atlantique! | |
|
| |
Coco Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de L'inspecteur Tahar... ??? Mar 30 Sep - 12:27 | |
| ...il vit sur Paris...mais comme avec Annette et Sonia...ils sont partis dans un délire il y a quelques mois et çà dure...et çà explique les localisations un peu farfelues... | |
|
| |
sonia_elamri
| Sujet: Re: Des nouvelles de L'inspecteur Tahar... ??? Mer 1 Oct - 2:52 | |
| - nad68 a écrit:
- J'ai beaucoup pensé à vous dimanche et vous revoir m'aurait fait chaud au coeur, mais malgré la distance, j'étais avec vous en pensée.
Profite bien de tes vacances Sonia et je te dis à bientot ma grande. Gros bisous à vous tous. Nadine Très chère Nadine J'espère sincèrement que la prochaine fois on pourra tous se retrouver. Je te fais de gros bisous. Sonia | |
|
| |
sonia_elamri
| Sujet: Re: Des nouvelles de L'inspecteur Tahar... ??? Mer 1 Oct - 2:54 | |
| - Coco a écrit:
- ...il vit sur Paris...mais comme avec Annette et Sonia...ils sont partis dans un délire il y a quelques mois et çà dure...et çà explique les localisations un peu farfelues...
On finira bien par le retrouver, même au mileu de l'Atlantique!!! Peut-être que les sirènes ont eu raison de lui | |
|
| |
sonia_elamri
| Sujet: Re: Des nouvelles de L'inspecteur Tahar... ??? Mer 1 Oct - 2:59 | |
| - TALHIMT a écrit:
- Je suis trés content pour toi Sonia!
J'ai hate d'avoir la chance de revoir mes anciens camarades de classe et de pouvoir parler, parler, parler,......du bon vieux temps!! Bises à tous. Il faut dire à Youssef de s'inscrire!!! Il pourrait bien trouver 5 min dans son emploi du temps... | |
|
| |
sonia_elamri
| Sujet: Re: Des nouvelles de L'inspecteur Tahar... ??? Mer 1 Oct - 3:20 | |
| Mehdi, Christine, Marion, Annette.... Merci, tout simplement. Nadine, à très très bientôt, j'en suis certaine. Gros bisous à tous Sonia
PS : je suis peut-être dans mes chèèèèèères Pyrénées, mais dans mon petit village, internet a du mal à arriver, donc je lance mes petits messages au gré de cette fichue connexion!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de L'inspecteur Tahar... ??? | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de L'inspecteur Tahar... ??? | |
|