Les Enfants du Zegzel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Zegzel

Lieu de rencontre de personnes ayant fréquenté la Mission Pasteur à Oujda Maroc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Victime d'un certain succès ou d'un succès certain !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duponts

Duponts


Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : Mauritanie - Nouakchott
Date d'inscription : 19/06/2008

Victime d'un certain succès ou d'un succès certain !!! Empty
MessageSujet: Victime d'un certain succès ou d'un succès certain !!!   Victime d'un certain succès ou d'un succès certain !!! EmptyMer 5 Nov - 19:03

Ben alors Coco, quel est donc ce mail que tu nous fait parvenir....
Coup de blues ma chérie ???
Tu es pile poil dans la suite logique de progression du site. Tout le monde extrêmement heureux, volontaire, passionné au début... puis on vient moins, on s'intéresse moins, les autres y sont je reviendrais donc plus tard... etc !
Et un jour tout repart et c'est ce qui va arriver.

Je suis sur trois forum : Zegzel, dakar et mauritanie. Je te donnerais les adresses des deux autres si tu le souhaites et tu verras que le tien est le plus réussi.
Saches que sur les autres forums, chacun dit qu'il était le plus beau, qu'il l'est toujours et se plaît à raconter ses conquêtes... En clair ça parle cul ! que cul !

Finalement dans le Zegzel c'est calme non ????

Tu vois je vais toujours lire sur les 3 forums et je m'étais fait promesse de ne jamais intervenir (tout simplement parce que je ne suis pas forum !) - Et bien je viens de commettre l'erreur, m'y voilà posté !

Bisous et au fait, super la pause café à Castelnau cet été, bien du plaisir.

Ah oui j'oubliais ce que m'a provoqué mon débarquement dans le forum... le mail oui ! la nuage sur le site, il est de trop ma chérie!!
Revenir en haut Aller en bas
annette

annette


Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : le pré de Marliac derriere le buisson
Date d'inscription : 26/01/2008

Victime d'un certain succès ou d'un succès certain !!! Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un certain succès ou d'un succès certain !!!   Victime d'un certain succès ou d'un succès certain !!! EmptyJeu 6 Nov - 11:33

Salut à tous,

Moi les nuages je connais pas, par contre celui que tu nous as mis Corinne me plait bien!
Franchement les histoires on s'en fou, en plus je ne comprend même pas les frictions qu'il y a visiblement eu.
Bon c'est quand qu'on parle cul?
D'accord d'accord une vache qui parle cul ça le fait pas, à la rigueur steak lui irait mieux.
Je te préviens Corinne si tu me censure je fais une boubouse!
hi-hi
Annette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferme-fontvieille.fr
sonia_elamri

sonia_elamri


Nombre de messages : 682
Age : 53
Localisation : toujours sous le soleil de dakar
Date d'inscription : 19/01/2008

Victime d'un certain succès ou d'un succès certain !!! Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un certain succès ou d'un succès certain !!!   Victime d'un certain succès ou d'un succès certain !!! EmptyJeu 6 Nov - 12:35

Allons allons la vaca!!! On se tient!!!
Hey Coco, gardons tous notre bonne humeur... c'est tellement mieux...
Bon à part ça... les steaks????? dis en un peu plus Annette!!
Bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
TALHIMT

TALHIMT


Nombre de messages : 446
Age : 60
Localisation : France (AUCHEL)/ Maroc (OUJDA)
Date d'inscription : 01/09/2008

Victime d'un certain succès ou d'un succès certain !!! Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un certain succès ou d'un succès certain !!!   Victime d'un certain succès ou d'un succès certain !!! EmptyJeu 6 Nov - 19:31

Pas de panique!
La vie est belle et vaut la peine d'être vécue.....avec le moins de soucis possibles!
Ceux qui participent au forum s'éclatent et les autres font ce qu'ils veulent!
Bizzzz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
annette

annette


Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : le pré de Marliac derriere le buisson
Date d'inscription : 26/01/2008

Victime d'un certain succès ou d'un succès certain !!! Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un certain succès ou d'un succès certain !!!   Victime d'un certain succès ou d'un succès certain !!! EmptyVen 7 Nov - 0:49

Coucou Karim,
Secoue ton petit frère on l'attend sur le forum...
Dis lui que s'il ne se présente pas je diffuse à la vue de tous les zegzelois les dessins qu'il a griffonné sur mon cahier de souvenir quand il avait 15 ans et plus si nécessaire hi-hi Là depuis qu'on l'attend on passe au plan B maintenant, le compte à rebours est lancé....
Sonia il faut que tu m'apprenne à mettre des images sur le forum
amicalement
Annette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferme-fontvieille.fr
sonia_elamri

sonia_elamri


Nombre de messages : 682
Age : 53
Localisation : toujours sous le soleil de dakar
Date d'inscription : 19/01/2008

Victime d'un certain succès ou d'un succès certain !!! Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un certain succès ou d'un succès certain !!!   Victime d'un certain succès ou d'un succès certain !!! EmptyVen 7 Nov - 18:54

Mettre les images.... un jeu d'enfant!!!! les vidéos, je n'y suis tjs pas arrivée!!! Chui trop nulle!!!!! hihihi
Karim!!! Comme dit Annette, secoue ton brother!!!!!!
Bizzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreno

Jean Moreno


Nombre de messages : 269
Age : 62
Localisation : Alicante
Date d'inscription : 02/04/2008

Victime d'un certain succès ou d'un succès certain !!! Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un certain succès ou d'un succès certain !!!   Victime d'un certain succès ou d'un succès certain !!! EmptyJeu 27 Nov - 10:14