| Bienvenue NELSON! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TALHIMT
Nombre de messages : 446 Age : 60 Localisation : France (AUCHEL)/ Maroc (OUJDA) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Bienvenue NELSON! Jeu 1 Jan - 22:48 | |
| Quelle joie de te retrouver! Jumeaux par notre date de naissance, pas par notre physique,pas par nos origines. Mais un point commun: OUJDA!!!! Bises! | |
|
| |
Coco Admin
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : Castelnau le Lez Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Bonjour Jeu 1 Jan - 23:49 | |
| ...pas de panique, tu vas prendre le temps et retrouver beaucoup de personnes, de photos... Bises | |
|
| |
TALHIMT
Nombre de messages : 446 Age : 60 Localisation : France (AUCHEL)/ Maroc (OUJDA) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue NELSON! Dim 11 Jan - 14:08 | |
| Salut Nelson! Je t'aurais reconnu même si ça fait 25 ans que l'on ne s'est pas vu!! Tu n'as pas changé!! A bientôt. Bises à tous! | |
|
| |
maryse
Nombre de messages : 1078 Age : 78 Localisation : La Réunion Océan Indien Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Bienvenue NELSON! Mar 13 Jan - 12:42 | |
| [quote talhimt]Salut Nelson! Je t'aurais reconnu même si ça fait 25 ans que l'on ne s'est pas vu!! Tu n'as pas changé!! A bientôt. Bises à tous!
Comme Nelson ne s'est pas présenté, Karim, je me demandais où tu avais bien pu le voir pour dire qu'il n'avait pas changé...j'allais te poser la question si tu avais des dons de double vue car ça m'aurait fortement intéressée, mais je suis allée sur sa fiche et mais bien sûr !!! il a mis sa photo.... | |
|
| |
TALHIMT
| Sujet: Re: Bienvenue NELSON! Mer 14 Jan - 0:56 | |
| Bien vu Maryse! Effectivement Nelson est comme je l'ai quitté il ya 25 ans!! | |
|
| |
maryse
Nombre de messages : 1078 Age : 78 Localisation : La Réunion Océan Indien Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Bienvenue NELSON! Mer 14 Jan - 7:10 | |
| - TALHIMT a écrit:
- Bien vu Maryse!
Effectivement Nelson est comme je l'ai quitté il ya 25 ans!! Il en a de la chance !! il faut lui demander sa recette secrète... | |
|
| |
fouadloukili
Nombre de messages : 79 Age : 59 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue NELSON! Sam 31 Jan - 22:27 | |
| Bonjour Karim et Maryse. S'agit-il de Nelson Vierra? | |
|
| |
nelson
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : poitiers france Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Bienvenue NELSON! Dim 1 Fév - 22:16 | |
| bonjour à tous
oui c'est nelson vieira, pas changer tu rigole karim, je dirais que je garde toujours la joie de vivre mais parfois les temps sont difficiles lol dis moi fouad tu n'a pas de photos de toi jeune car j'ai des souvenir très lointain.
je dirais que tu étais ami avec hicham et tu faisais du jodo à l'époque "est ce bien toi" donne moi un coup de main. je ne suis pas amnesique mais c'est étrange que mes frères et moi avons délibérement fermé la porte de nos malheureux souvenirs.
bien à vous tous.
coco étais tu dans ma classe ou celui de mon frères adélino
merci pour votre disponibilité
je vous raconterais ma rencontre avec thierry redon qui se fera prochainement | |
|
| |
Coco Admin
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : Castelnau le Lez Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue NELSON! Mer 4 Fév - 13:34 | |
| salut, j'étais dans ta classe...avec Frank, Gomez, Stéphanie Angeletti, Sylviane Chérica...Hicham et Fouad faisaient partie des "petits" (ahah) avec Véro... Maintenant, quant à savoir si tu as fermé la porte de tes souvenirs, je ne pense pas qu'elle soit réellement close...tout au plus un peu bloquée par la rouille des gonds...un peu d'aide et çà va revenir... Biz | |
|
| |
TALHIMT
| Sujet: Re: Bienvenue NELSON! Mar 10 Fév - 11:59 | |
| Vas y Nelson! Les souvenirs vont arriver d'un coup! Alors dégrippe bien tes gonds et laisse tout rentrer! | |
|
| |
nelson
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : poitiers france Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Bienvenue NELSON! Mar 10 Fév - 22:45 | |
| merci pour vos soutiens çà fait un bien immense dommage que je puisse vous voir tous au cap mais je prends déjà rendez vous l'année prochaine amitié à tous et n'hesitez pas à me poser des questions lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue NELSON! | |
| |
|
| |
| Bienvenue NELSON! | |
|