| je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philippe
Nombre de messages : 8 Age : 65 Localisation : AGADIR MAROC Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: je me présente Ven 4 Sep - 17:57 | |
| bonjour , je suis philippe salerno , j'ai habité touissit de 70 à 76 j'ai gardé de bon et de mauvais souvenir , mais je n'oublierais jamais
ces 6 années passé là-bas , j'ai bon souvenir de carlito et sa soeur ,
leurs voisin aussi je me souviens plus de sont prénom , Rachid , son frère, que l'ont appelaient bouhounna , à sidi boubaker , il y avait les frères moreno je crois , et cathy qui faisait du cheval, il y avait aussi un Alsacien je me souviens plus de son prénom , enfin pour ceux qui me reconnaîtrons un petit mot me ferait plaisir !!!!
bien à vous tous
philippe salerno | |
|
| |
TALHIMT
Nombre de messages : 446 Age : 60 Localisation : France (AUCHEL)/ Maroc (OUJDA) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: je me présente Ven 4 Sep - 19:01 | |
| Bonjour Philippe, Je ne te connais pas mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum! Tu verras, le monde est petit!
Bien à toi et bises à tous! | |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 8 Age : 65 Localisation : AGADIR MAROC Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: je me présente Ven 4 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
Jamila
| Sujet: Re: je me présente Ven 4 Sep - 20:24 | |
| bienvenu Philippe ! contente de te connaitre, on te lira avec plaisir !
A la prochaine !
Jamila. | |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: je me présente Ven 4 Sep - 20:26 | |
| merci jamila !!!
dès que j'ai un moment je vous raconterait ma vie !!! | |
|
| |
maryse
Nombre de messages : 1078 Age : 78 Localisation : La Réunion Océan Indien Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: je me présente Dim 6 Sep - 16:47 | |
| Hello Philippe, je dois être la doyenne du forum...je suis née à Oujda où j'ai vécu jusqu'à l'age de 14 ans, actuellement je vis à la Réunion, j'ai créé un forum pour les oujdis et les amis de l'Oriental, mais il me semble que tu es inscrit ?? je te donne le lien : http://oujda.forumactif.com tu seras le bienvenu si tu viens nous rendre visite... | |
|
| |
julien
Nombre de messages : 1390 Age : 77 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
philippe
| Sujet: Re: je me présente Lun 7 Sep - 17:57 | |
| bonjour as tous, je vous remercie pour votre accueil chaleureux voici les sites de mes activités sur agadir sa m'évitera de raconter 30 ans de nomadisme à travers le monde , si vous avez des nouvelles de carlito et de sa soeur merci de leurs transmettre mes amitiés www.surf-maroc.com www.agadir-offroad.com merci encore !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jamila
| Sujet: Re: je me présente Lun 7 Sep - 20:11 | |
| waow ! de très belles photos de notre cher pays le Maroc !
merci Philippe ! je trouve que c'est très intéressant ce que tu fais... peut-être que les Zegzelis viendrons à Agadir l'été prochain ! | |
|
| |
TALHIMT
Nombre de messages : 446 Age : 60 Localisation : France (AUCHEL)/ Maroc (OUJDA) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: je me présente Lun 7 Sep - 20:55 | |
| Bonjour Philippe! Adepte de moto, de quad et de 4X4, je crois que je viendrais te voir à Agadir!! Je découvre assez régulièrement la région d'Oujda en moto et en 4X4 et ma femme et moi venons d'acquérir(en France) 1 quad. Vive l'aventure! Découvrir un pays avec des véhicules à moteur doit se faire de façon intélligente! Respect de l'environnement, des régles du code de la route, des autochtones .... Ci-joint quelques photos: Bises à tous! | |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: je me présente Lun 7 Sep - 22:21 | |
| avec plaisir !!! notre mot d'ordre est respect !!! | |
|
| |
sonia_elamri
Nombre de messages : 682 Age : 53 Localisation : toujours sous le soleil de dakar Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: je me présente Mar 8 Sep - 15:42 | |
| Bonjour Philippe, D'abord, bienvenu sur le forum.... J'ai moi-même été à l'école de Boubeker et Touissit mais il me semble de 74 à 78... la mémoire flanche:) Un Moreno...? On a notre Juan qui pleure ses beaux jours à Touissit!!! Il faut essayer d'entrer en contact avec lui. Encore une fois, sois le bienvenu parmi nous Sonia | |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: je me présente Mar 8 Sep - 18:21 | |
| Bonjour Sonia, merci pour toutes les infos !!! et surtout de l'accueil que j'ai eu sur ce forum , je vais prendre le temps de naviguer un peu plus pour voir si je peu joindre Juan Moreno, difficile de ce rappeler de bcp de chose le temps passe si vite , !! et effectivement la mémoire flanche je n'y suis pas retourné depuis mon départ après avoir fait le tour de pas mal de pays je suis rentré au décès de mon père en 98
merci encore
philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
|
| |
| je me présente | |
|