| un petit coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bettina
Nombre de messages : 4 Age : 76 Localisation : Rouen Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: un petit coucou Mar 8 Déc - 4:10 | |
| bonjour à toutes et à tous , je viens de m'inscrire .Je suis à la recherche d'amis , dont Jeanne-Marie Canada , que j'ai connus et perdus de vue ... je suis à rouen , pluie , etc... Je pense au soleil et à vous . Amitiés . bettina | |
|
| |
sonia_elamri
Nombre de messages : 682 Age : 53 Localisation : toujours sous le soleil de dakar Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: un petit coucou Mar 8 Déc - 5:55 | |
| Bienvenue parmi nous Bettina. Malheureusement je pense que je ne peux pas t'aider dans tes recherches, mais j'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Bises Sonia | |
|
| |
TALHIMT
Nombre de messages : 446 Age : 60 Localisation : France (AUCHEL)/ Maroc (OUJDA) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: un petit coucou Mar 8 Déc - 10:38 | |
| Bonjour Bettina! Comme on dit chez nous:"Marahba Bik!" Tu trouvera surement quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un......
Bises. | |
|
| |
Jamila
| Sujet: Re: un petit coucou Mar 8 Déc - 12:32 | |
| Bienvenue à toi Bettina !
j'espère pour toi que tu retrouveras tes amis !
Bonne visite ! | |
|
| |
Coco Admin
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : Castelnau le Lez Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: un petit coucou Mar 8 Déc - 15:45 | |
| Bienvenue Bettina...comme le dit Karim, tu vas surement trouver le quelqu'un qui connait le frère de la cousine de l'oncle de celui ou celle que tu recherches...on est une grande famille !!! Cela dit, si tu nous donnes ton nom de famille, çà aidera un peu plus... bises | |
|
| |
bettina
Nombre de messages : 4 Age : 76 Localisation : Rouen Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 9 Déc - 23:52 | |
| bonjour à vous Sonia , Talhimt, Jamila et Coco . j'espère aussi trouver celle et celui qui .... je vous envoie un peu de notre pluie d'ici en pensant au soleil de la-bas. bettina | |
|
| |
maryse
Nombre de messages : 1078 Age : 78 Localisation : La Réunion Océan Indien Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 11 Déc - 6:17 | |
| Hello Bettina, tu donnes peu de renseignement te concernant pour savoir si je te connais ou pas. Je comprends que tu regrette notre beau et chaud soleil d'Oujda, je t'envoies un peu du soleil d'ici où je vis actuellement et où l'été austral arrive très fort. Grosses bises | |
|
| |
bettina
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 11 Déc - 23:57 | |
| bonsoir Maryse , je n'ai pas beuacoup l'habitude d'internet , je commence à peine .. je ne veux pas faire d'erreurs .. merci pour ton message , tu as de la chance d'être au soleil . amitiés .Bettina | |
|
| |
Jamila
| |
| |
bettina
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 12 Déc - 17:29 | |
| bonjour Jamila , tu as bien de la chance d'en profiter .. je suis en train d'essayer de mettre ma photo sur le site , pour tous ceux et celles qui pourraont me reconnaitre . J'étais en 1954 à 1958 ... puis partie deux ans et revenue . je vous donne mon amitié . Bettina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou | |
| |
|
| |
| un petit coucou | |
|