Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : NANCY Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: 33ans après Sam 21 Aoû - 19:25
Bonjour,eh oui 33 ans après avoir quitté Oujda ,me voila de nouveau parmi vous grâce à la magie du net.Mais qui suis-je? Si Tallal ne vous dit rien,peut-être qu'Attarça sera plus évocateur pour vous .En tous les cas,moi je ne vous ai pas oublié et avec ce site vous m'avez complètement bluffé : tout y est!!!! je dis bien tout, même la recette de karan mais le top ça a été la visite de l'école Pasteur grâce à vos photos. WAW, que de souvenirs.... que d'émotions et puis que dire de Jojo,quel talent!!!!!!Un petit coucou à Bouchra,Bruno,Frederic,Frédérique,Isabelle,Jamal,Khalil,Marco,Pascal,Patrick et tous ceux qui me reconnaitront.
A bientôt Tallal
Jamila
Sujet: Re: 33ans après Sam 21 Aoû - 23:08
Tallal...
je te souhaite la bienvenue au forum !
Dolores
Sujet: Re: 33ans après Dim 22 Aoû - 0:51
Bienvenu sur le forum Tallal!!!!!
maryse
Nombre de messages : 1078 Age : 78 Localisation : La Réunion Océan Indien Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: 33ans après Dim 22 Aoû - 12:43
Tu es tout jeune Tallal, lorsque je suis partie d'Oujda tu n'étais pas né !!! Bienvenue ici en espérant que tu seras plus bavard que la plupart, le forum est calme il y a très peu d'animation, fait les bouger un peu !!!
julien
Nombre de messages : 1390 Age : 77 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: 33ans après Dim 22 Aoû - 16:56
Bienvenue Tallal !!raconte nous Oujda !!!
sonia_elamri
Nombre de messages : 682 Age : 53 Localisation : toujours sous le soleil de dakar Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: 33ans après Mar 24 Aoû - 12:33
Bienvenu sur le forum Tallal. Comme dit Maryse, ça dort un peu, il faut le réveiller !
TALLAL
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : NANCY Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: 33ans après Mar 24 Aoû - 18:56
Bonjour,Jamila,Dolores,Maryse,Julien et Sonia merci beaucoup pour messages de bienvenue; on sent que c'est une famille qui vit dans ce forum.C'est vrai que c'est bien calme mais pour certains c'est encore les vacances et pour les autres la rentrée doit être dure!!! Allez,histoire de les faire venir,j'essaie de mettre une vidéeo de Gad,en éspèrant que ça marche.Bon;tant pis visiblement ça ne marche pas,je vais essayer de la retrouver sur youtube,d'ici là je vous souhaite une Bonne soirée. Tallal
Jamila
Sujet: Re: 33ans après Mar 24 Aoû - 19:32
Bonjour Tallal !
En attendant ta vidéo de Gad...
en voici une de lui que j'aime bien, elle me fait rire
" Its kiz my life "
Jamila
Sujet: Re: 33ans après Mer 25 Aoû - 1:04
Même si la chèvre de Monsieur Seguin est connue de tous
Sujet: Re: 33ans après Mer 25 Aoû - 18:09
j'ai réussi!!!
sonia_elamri
Nombre de messages : 682 Age : 53 Localisation : toujours sous le soleil de dakar Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: 33ans après Ven 27 Aoû - 14:50
J'adooooooore le hammam !!
J'adooooooore le sushi !!
J'adooooooore Gad !!
Bravo Tallal, tu as réussi en qq jours à faire ce que j'essaie depuis 2 ans !! Bon j'ai réussi qq fois mais j'y arrive plus !!
TALLAL
Sujet: Re: 33ans après Ven 27 Aoû - 17:20
Bon,peut-être que cette vidéo va faire revenir au moins les mecs!!!
maryse
Nombre de messages : 1078 Age : 78 Localisation : La Réunion Océan Indien Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: 33ans après Ven 27 Aoû - 21:54
Il est doué Tallal !! Je crois surtout qu'il a bien lu les explications...non non je ne vise personne...
Sonia tu ne dois pas changer le mode d'édition...
Jamila
Sujet: Re: 33ans après Sam 28 Aoû - 1:09
Tallal...
Pfffff....
même avec ta vidéo de YALIL YA ÂAin
il n'y a que des femmes par ici !
les mecs sont rares
Sans rancune...Julien - Fouad et Karim
sonia_elamri
Sujet: Re: 33ans après Sam 28 Aoû - 13:06
maryse a écrit:
Il est doué Tallal !! Je crois surtout qu'il a bien lu les explications...non non je ne vise personne...
Sonia tu ne dois pas changer le mode d'édition...
Corinne avait réussi à m'expliquer, en allant sur youtube et prenant le code à droite, mais je ne sais pas si c'est par rapport aux pays, mais je n'ai plus du tout de codes sur youtube.... donc je ne peux plus coller de vidéo, seulement des liens.
Mais c'est pas grave, ça passe aussi
Jamila
Sujet: Re: 33ans après Sam 28 Aoû - 14:21
Sonia!
ils ont un peu changer les choses sur you tube !
sur you tube juste en dessous de la vidéo que tu veux intégrer
il y a (Enregistrer dans ) ( partager )
( integrer ) tu cliques dessus et tu copies et tu colles
A sahabti
sonia_elamri
Sujet: Re: 33ans après Mer 1 Sep - 13:04
Il faut bien que je bugue qq fois !!!!
J'essaierai de faire ça plus tard !!!! Merci pour le tiyo
TALLAL
Sujet: MCO Mar 7 Déc - 10:45
Toute une épopée!!!!!Badr,un nom d'un grand gardien de but du MCO de mon époque m'est revenu,c'est Said Jbara.
Badr
Nombre de messages : 181 Age : 62 Localisation : Oujda Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: 33ans après Mar 7 Déc - 13:01
TALLAL a écrit:
Toute une épopée!!!!!Badr,un nom d'un grand gardien de but du MCO de mon époque m'est revenu,c'est Said Jbara.
....Tu voulais dire,Azzeddine Jbara,car Saïd était le 3ème du trio : Maqri-Jbara-Saïd entre 1974 et 1976.
Jamila
Sujet: Re: 33ans après Mar 7 Déc - 13:05
AAAAAAAA.....les garçons quand ils parlent de foot
ça ne finit jamais
Sans rancune Badr et Tallal
TALHIMT
Nombre de messages : 446 Age : 60 Localisation : France (AUCHEL)/ Maroc (OUJDA) Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: 33ans après Mar 7 Déc - 15:21
bonjour à tous,
je suis un peu une "intrue" dans cette secte zegzelienne, mais permettez moi, comme j'ose enfin le faire aujourd'hui de papoter sur le site bien que je ne sois que l'épouse d'un zegzelien, en plus il n'est au courant que je vous parle... Angélique (mariée à Karim),
alors aujourd'hui je veux vous souhaiter une bonne et heureuse année musulmane,
et puis en rapport avec le sujet précédent, dire que moi j'aime le foot et que Karim, dans sa grande bonté commence à aimer, malheureusement, mon équipe fétiche RC LENS-FRANCE est un peu à la ramasse en ce moment, donc ma Jamila d'amour, y'a pas que les hommes qui aiment le foot, même si à Salé, les hommes regardent le match au café d'en face et que les femmes leur font des signes par la fenêtre (bon là, désolée, y'a que Jamila qui peut comprendre) alors, peut être à bientôt, si mon homme le permet (lol) j'interviendrais de nouveau sur ce site cher à mon coeur (puisque je suis moi même d'origine franco-polonaise, je sais aucun rapport - c'est mon délire habituel), t'as vu j'suis en forme Jamila pour la nouvelle année,
allez bises à vous et bonne journée, KATT (Karim Angélique TALHIMT THUILLIER)
Jamila
Sujet: Re: 33ans après Mar 7 Déc - 15:40
HAHAHAHAHA....je suis morte de rire
Alors là... Angélique pour une surprise, c'en est une ! une agréable surprise ! bravo ! ça me fait énormément plaisir de te voir écrire sur le Forum tu es la bienvenue puis que tu es une Oujdia par Alliance maintenant !
en ce qui concerne le foot, il faudrait que j'explique un peu le foot au café d'en face Quand Agélique était chez moi à Salé, mon fils et mon neveu étaient partis voir un match de Réal Madrid et Barça au café qui se trouve en face de chez moi donc on pouvait les voir de ma fenêtre, on leur faisait des signes, on rigolait ... effectivement, il y avait que des hommes au café.
Angélique s'il te plait continue de poster sur le forum je connais bien ton humour, ça va nous faire du bien les Zegzelis ne seront que enchantés de t'avoir parmi eux !
Allez ! vas y
Coco Admin
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : Castelnau le Lez Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: 33ans après Mar 21 Déc - 20:50
Alors, je ne viens pas pendant quelque temps et voilà que même La Comtesse se met à écrire ???? Je dis Waow !! Bienvenue à toi Tallal...pas beaucoup de mecs sur le forum c'est vrai mais les gazelles ont bien pris le relais.... Vous savez que je travaille dans la grande distribution et que cette période de l'année est pour nous assez "captivante" au niveau temps !!! Vive saumon, chapon, foie gras, dinde, cailles et autres bestioles....
TALHIMT
Nombre de messages : 446 Age : 60 Localisation : France (AUCHEL)/ Maroc (OUJDA) Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: 33ans après Jeu 23 Déc - 16:32
Coco a écrit:
Alors, je ne viens pas pendant quelque temps et voilà que même La Comtesse se met à écrire ???? Je dis Waow !! Bienvenue à toi Tallal...pas beaucoup de mecs sur le forum c'est vrai mais les gazelles ont bien pris le relais.... Vous savez que je travaille dans la grande distribution et que cette période de l'année est pour nous assez "captivante" au niveau temps !!! Vive saumon, chapon, foie gras, dinde, cailles et autres bestioles....
T'as changé d'orientation professionnelle? Parfois, c'est intéressant si une opportunité se présente!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 33ans après
33ans après
Page 1 sur 1