Les Enfants du Zegzel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Zegzel

Lieu de rencontre de personnes ayant fréquenté la Mission Pasteur à Oujda Maroc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle venue...Dominique BEYJARD...

Aller en bas 
AuteurMessage
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : Castelnau le Lez
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouvelle venue...Dominique BEYJARD... Empty
MessageSujet: Nouvelle venue...Dominique BEYJARD...   Nouvelle venue...Dominique BEYJARD... EmptyMar 11 Sep - 13:40

Je suis Dominique BEYJARD et comme vous tous j’ai été scolarisée à l’Ecole Pasteur. J’ai habité Oujda de 1965 à 1972. Je suis rentrée en France pour faire mon entrée au collège donc exit Pierre et Marie Curie.
J’habitais Rue de Mauritanie, dans la cité ONE, entre le village Koulouch et Boudir.
J’ai retrouvé certains d’entre vous grâce à Copains d’avant et j’aimerais avoir des nouvelles de ceux qui sont inscrits sur le site et qui auraient pu me connaitre.
J’ai aujourd’hui 51 ans et j’habite Bordeaux. Je suis mariée et j’ai 2 filles de 22 et 18 ans. Je coule une retraite heureuse sous le soleil de l’Aquitaine depuis 2000. Et oui, déjà !
J’espère de vos nouvelles et plein de bons conseils pour un futur voyage à Oujda en 2013 surement. Ce serait presque un anniversaire car il y aura 30 ans que je n’aurai pas revu Oujda.
Amicalement.
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantszegzel.niceboard.com
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : Castelnau le Lez
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouvelle venue...Dominique BEYJARD... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...Dominique BEYJARD...   Nouvelle venue...Dominique BEYJARD... EmptyMar 11 Sep - 13:41

Bienvenue Dominique...si tu veux retrouver des personnes et leur envoyer des messages en privé, n'hésites pas à aller dans la liste des membres de ce forum.
Tu peux bien sur "réagir" aux différents messages, nouveaux ou anciens, sur ce forum...
A bientôt.
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantszegzel.niceboard.com
 
Nouvelle venue...Dominique BEYJARD...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ici
» Une nouvelle Oujdiya sur le site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Zegzel :: Présentation des personnes-
Sauter vers: