Les Enfants du Zegzel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Zegzel

Lieu de rencontre de personnes ayant fréquenté la Mission Pasteur à Oujda Maroc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je m'appelle Christiane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChristianeF




Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : Alès, France
Date d'inscription : 30/06/2013

Je m'appelle Christiane Empty
MessageSujet: Je m'appelle Christiane   Je m'appelle Christiane EmptyDim 30 Juin - 21:42

Bonjour à tous

Je m'appelle Christiane Faucher, Baudoin de mon nom de jeune fille, et mon père a travaillé à Boubeker et à Touissit.

Je visite un peu tous les forums de l'Oriental pour rencontrer des personnes qui ont connu ces mines, car nous préparons, avec l'association des Enfants de Zellidja (dont je suis vice-présidente) et la cinéaste Charlotte Szlovak (fille du Dr Szlovak d'Oujda), un film pour raconter la saga des mines de Zellidja, dans son écrin de l'Oriental. Nous y travaillons, l'association et moi, depuis 4 ans, et avec Charlotte depuis 2 ans.

Je connais déjà les qualités et les engagements humanitaires de la webmaster de ce forum, ce qui me met en confiance. Ici, j'attends de belles rencontres et j'essaierai de vous donner des nouvelles du film de temps en temps ; ça n'avance pas très vite, mais je le prends comme une épreuve de patience à surmonter...
Revenir en haut Aller en bas
maryse

maryse


Nombre de messages : 1078
Age : 78
Localisation : La Réunion Océan Indien
Date d'inscription : 04/02/2008

Je m'appelle Christiane Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Christiane   Je m'appelle Christiane EmptyLun 1 Juil - 9:54

Bienvenue ma belle, mais ce forum est en sommeil depuis des mois et des mois...nous sommes 3 pour l'animer de façon épisodique, mais difficile de réveiller la belle au bois dormant, faudrait trouver un prince charmant, mais notre Juju est loin de vouloir jouer ce rôle...

J'espère que ton message trouvera un écho...Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://oujda.forumactif.com
Jamila

Jamila


Nombre de messages : 1404
Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2008

Je m'appelle Christiane Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Christiane   Je m'appelle Christiane EmptyLun 1 Juil - 19:11

BIENVENUE A TOI CHRISTIANE , on te lira avec plaisir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 1390
Age : 76
Localisation : Ile de France (92)
Date d'inscription : 19/03/2008

Je m'appelle Christiane Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Christiane   Je m'appelle Christiane EmptyLun 1 Juil - 19:25

Je m'appelle Christiane 92-6

Nombre de messages: 955
Age: 67
Date d'inscription: 04/02/2008

Je m'appelle Christiane Empty
Je m'appelle Christiane EmptySujet: Re: Je m'appelle Christiane   Je m'appelle Christiane EmptyAujourd'hui à 8:54Je m'appelle Christiane Icon_quote


Bienvenue ma belle, mais ce forum est en sommeil depuis des mois et des mois...nous sommes 3 pour l'animer de façon épisodique, mais difficile de réveiller la belle au bois dormant, faudrait trouver un prince charmant, mais notre Juju est loin de vouloir jouer ce rôle... je ne sais si je peux tenir ce rôle mais je suis, déjà, charmant !!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domont-France/Marché-de-Domont/161
maryse

maryse


Nombre de messages : 1078
Age : 78
Localisation : La Réunion Océan Indien
Date d'inscription : 04/02/2008

Je m'appelle Christiane Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Christiane   Je m'appelle Christiane EmptyLun 1 Juil - 19:35

Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://oujda.forumactif.com
Jamila

Jamila


Nombre de messages : 1404
Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2008

Je m'appelle Christiane Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Christiane   Je m'appelle Christiane EmptyLun 1 Juil - 19:53

je confirme Very Happy Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle Christiane Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Christiane   Je m'appelle Christiane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Christiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Zegzel :: Présentation des personnes-
Sauter vers: