| Bienvenue Youssef Talhimt ! | |
|
+5sonia_elamri nad68 Pierre Mehdi BOUBLOUH TALHIMT Marion 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion
Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : Ornaisons (Aude) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Bienvenue Youssef Talhimt ! Mar 14 Oct - 10:54 | |
| Salut à tous et à toi, Youssef !
Ca y est ! Tu t'es inscrit !
Nous espérons avoir bientôt de tes nouvelles par l'intermédiaire de ce forum de l'émotion et des souvenirs ...
Bienvenue à toi et à très bientôt j'espère !
Biz à tous Marion | |
|
| |
TALHIMT
Nombre de messages : 446 Age : 60 Localisation : France (AUCHEL)/ Maroc (OUJDA) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Youssef Talhimt ! Mar 14 Oct - 10:59 | |
| Bienvenue mon petit frère! Enfin te voilà!! Heureusement que ton grand frère t'a cassé les pieds pour que tu fasses le premier pas! Bises. Bonne journée à tous!! | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : Ornaisons (Aude) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Youssef Talhimt ! Mar 14 Oct - 11:24 | |
| Merci Karim !!!
Va falloir qu'il se connecte et qu'il se raconte un peu maintenant ! ...
Bonne journée, "cher collègue", et à tous les autres ! Marion | |
|
| |
Pierre Mehdi BOUBLOUH
Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : Toulouse FRANCE Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Youssef Talhimt ! Mar 14 Oct - 15:39 | |
| Alors youss comment vas tu, | |
|
| |
nad68
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : Differdange (Luxembourg) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Youssef Talhimt ! Mer 15 Oct - 11:05 | |
| Salut Youssef, Je te souhaitre la bienvenue parmi nous. Nous retrouvons peu à peu notre classe et ça fait plaisir. Je garde de bons souvenirs de cette période, en particulier aux cours de M. Salhi, qu'est-ce que vous m'avez fait rire Saeed, Karim Rabhi et toi avec votre "Zayus". Est-ce que tu t'en souviens encore? Jusqu'à ce que j'entendais "anissa Belkheir!!" de M. Salhi et c'était pour ma poire. Déjà qu'on était "très copain" lui et moi, franchement ça n'arrangeait pas mon cas. J'espère que tout va bien dans ta vie et que tu as pû réaliser une grande partie de ce qui te tenait à coeur. en attendant de recevoir de tes nouvelles, je te dis à très bientôt.
Nadine | |
|
| |
sonia_elamri
Nombre de messages : 682 Age : 53 Localisation : toujours sous le soleil de dakar Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Youssef Talhimt ! Mer 15 Oct - 20:05 | |
| Salut Youssef!! Te voilà inscrit enfin, merci à Karim!! Notre classe se reconstitue doucement. A très bientôt j'espère et bienvenue à toi parmi nous. Bises Sonia | |
|
| |
annette
Nombre de messages : 434 Age : 53 Localisation : le pré de Marliac derriere le buisson Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Youssef Talhimt ! Sam 18 Oct - 6:00 | |
| Salut Youssef,
Enfin parmi nous, bienvenu à toi. Vivement que tu nous racontes ce que tu es devenu. A très vite Bises à toi et à tout le monde par la même occasion. Annette | |
|
| |
talhimt yasmina
Nombre de messages : 2 Age : 58 Localisation : laon 02 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Youssef Talhimt ! Ven 24 Oct - 16:39 | |
| salut pti frere!!!! Apparement tu es resté dans les annals de l'ecole pasteur!!!!!! Que de congratulation!!! bizzous bizous | |
|
| |
mavallet
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Youssef Talhimt ! Dim 2 Nov - 3:56 | |
| Wow,je m'absente quelques temps et voilà,à mon retour,plein de nouveaux inscrits et de ma génération de plus!!!! Youssef,bienvenue à toi et ravie de te compter parmi nous. J'aurai une petite anecdote à ton sujet mais je la réserve à un soir plus animé,lol Bienvenu à toi aussi Mehdi et n'oublions pas Marion aussi Un gros bisou à Sonia ,nadine et annette espérant que vous allez bien toutes | |
|
| |
nad68
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : Differdange (Luxembourg) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Youssef Talhimt ! Lun 3 Nov - 15:11 | |
| salut Malika, contente de te retrouver. Effectivement, je me demandais ce que tu devenais, ça faisait un moment que je ne voyais plus ton nom. J'espère que tout va bien de ton côté. Je te fais un gros bisous et surtout toutes mes amitiés à Myriam à qui je pense très très souvent. Nadine | |
|
| |
Coco Admin
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : Castelnau le Lez Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Youssef Talhimt ! Lun 3 Nov - 15:15 | |
| Bon, je vois que ce cher Youssef met du temps à répondre à tous ces messages qui lui sont adressés !! Karim, passe à l'action, secoue le un peu !! Bises à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Youssef Talhimt ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue Youssef Talhimt ! | |
|