Sujet: Insolites...!!! Dim 16 Mai - 19:20
Bonjour à tous !
voici quelques images insolites, juste pour rire un peu !
Même si vous n'êtes pas forts en maths, vous comprendrez, le zéro est bien mérité
Traduction:
" Ici on perce les oreilles sans...Aïe...Aïe...!!! "
Lettre véridique :
Bon dimanche à tous !
sonia_elamri
Nombre de messages : 682 Age : 53 Localisation : toujours sous le soleil de dakar Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Insolites...!!! Lun 17 Mai - 3:22
Hahahahaha !!!! J'adore le 5 couché !! et bla aye aye !! La lettre !! Est-ce que ce cher meussieu l'ambassate a donné le visa à Khalid ?? Il faut qu'on sache, je te jure que c'est la viriti ! Ca fait du bien de rire ! Thank you Jamila
Jamila
Sujet: Re: Insolites...!!! Lun 17 Mai - 10:35
Bonjour Sonia !
tu sais si j'étais à la place de ce prof, j'aurais applaudi l'élève et j'aurais mis un smiley à la place de zéro!
(Bla aye aye) c'est l'art Marocain de percer les oreilles sans faire mal
Meskine Khalid, il diconne, il attend toujours son visa !
mais je peux t'assurer qu'il n'a pas encore explosé ! ce n'est pas grave, il est encore jeune, il n'a que 20 tans même si c'est une question de mort ou de mort !
sonia_elamri
Nombre de messages : 682 Age : 53 Localisation : toujours sous le soleil de dakar Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Insolites...!!! Lun 17 Mai - 19:05
En tout cas, on a bien ri avec mon fils en lisant tout ça. On a attrapé une bonne crise de rire. Et ça fait vraiment du bien !!!!! Bisous
Jamila
Sujet: Re: Insolites...!!! Lun 17 Mai - 19:38
Génial !!!!
c'était le but !
bises !
TALHIMT
Nombre de messages : 446 Age : 60 Localisation : France (AUCHEL)/ Maroc (OUJDA) Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Insolites...!!! Lun 17 Mai - 22:37
hahahahahahaha!!!!! Si je note: 20 pour "aïe" "aïe", 18 pour les maths, 17 pour la "litre à m'sieur lanbsador"! Et le Mc Arabia, ça sort d'où? Bravo Jamila! C'est vrai ça fait du bien!!! Bises à tous!
Coco Admin
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : Castelnau le Lez Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Insolites...!!! Lun 17 Mai - 23:28
Mc Arabia, c'est une photo qui m'a été envoyée par M.Pradier...je la trouve rigolote !!!
sonia_elamri
Sujet: Re: Insolites...!!! Mar 18 Mai - 12:39
Mac Do se met à l'heure marocaine !! C'est bien au Maroc n'est-ce pas ??? On sait jamais.... Je voudrais bien savoir quel goût ça a. Tagine on peut bien se douter de ce que c'est mais badinjane ??? c'est un steak d'aubergine ???
sonia_elamri
Sujet: Re: Insolites...!!! Mar 18 Mai - 12:57
Et après il faudra faire du sport pour éliminer tout ça, pourquoi pas sur ce terrain, ça ne doit pas être de tout repos !!
Bises
Jamila
Sujet: Re: Insolites...!!! Mar 18 Mai - 13:14
Bonjour sonia!
moi je pense qu'il vont aller jusqu'à nous faire un
McCouscous
un hamburger aux grains de couscous et 7 légumes Les légumes achetés chez le coiffeur bien sur sans oublier les pois chiches
Aller chiche !!!
et le meilleur sport à pratiquer après un bon McCouscous est celui ci
Karim, moi aussi je note les images insolites !
je mets un 20/20 pour l'exercice de maths, 19,5 pour bla aye aye et 19 pour la lettre de missieu l'ambassate !
ma préférée l'exercice de maths, elle m'a fait beaucoup rire !
si le 1er exercice est égal à plus l'infini le 2ème est égal à un 5... fini, couché, complètement mort
annette
Nombre de messages : 434 Age : 53 Localisation : le pré de Marliac derriere le buisson Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Insolites...!!! Mar 18 Mai - 16:39
J'ai pas résisté aux spaguittée polonaise Ni à ci bo carte di ristorant Après faudra aller aux vici sans plongi Et pour finir le ritour a la mison
annette
Nombre de messages : 434 Age : 53 Localisation : le pré de Marliac derriere le buisson Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Insolites...!!! Mar 18 Mai - 16:41
Ou ti peut prendre la mobilette de Jamila, comme ti veux
annette
Sujet: Re: Insolites...!!! Mar 18 Mai - 16:47
J'ai oublié le pli important
sonia_elamri
Sujet: Re: Insolites...!!! Mar 18 Mai - 18:24
Petite anecdote ! Un jeune homme avec qui je travaille ici vient du Maroc et quand il parle français j'ai l'impression d'entendre Gad avec la chèèèvre de M. Suguin... Bref un jour il me dit qu'il manque d'appétit, je lui suggère de demander à la pharmacie qq chose pour lui stimuler et il donne au coursier un bout de papier avec le nom du "médicament". Il lui dit : "Achète-moi ça". Le coursier revient et me dit que le pharmacien ne connait pas ce nom, je lis et ...... il avait écrit : "BONAPITI"! Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il est tout à fait conscient qu'il fait rire les gens avec son accent et qu'il en fait une force. L'humour n'a jamais tué personne, heureusement.... Je rigole, je rigole... !! Mais je ne vaux pas mieux en arabe Pour ceux qui comprennent, j'ai mis poisson au pluriel "7out", essayez de voir ce que ça peut donner... Je n'étais pas fière et je ne savais pas où me mettre !
Jamila
Sujet: Re: Insolites...!!! Mar 18 Mai - 20:53
hahahahah...!!! hout ? en arabe classique ? c'est pas mal !
Annette, ma mobylette est en panne, elle ne marche pas ! je ne l'utilise que pour faire la sieste ! ne comptez pas sur moi pour vous ramener chez vous, mais je peux demander à mes copains de vous rendre service son airbag moto est un peu grand mais débrouillez vous
lui, son vélo est uniquement pour la ville
ou si non lui, n'oubliez pas la bouteille de sidi Ali pas sidi Hrazem
Jamila
Sujet: Re: Insolites...!!! Mar 18 Mai - 21:00
j'ai oublié de vous dire que même ma voiture préférée
la RONO 4...je la vends ! Modil 82 pour ceux qui sont intéressés !
je suis désolée !
annette
Sujet: Re: Insolites...!!! Mar 18 Mai - 23:18
Je suis sure que vous vous rappellez tous des casse crotte à Saïdia. J'adoore la rono, à combien tu la fais?
annette
Sujet: Re: Insolites...!!! Mar 18 Mai - 23:19
Le Modil est tris tris bien.
sonia_elamri
Sujet: Re: Insolites...!!! Mer 19 Mai - 3:27
Oui ! Les casse crotte de Saïdia... sans oublier les bigné, bigné cho et les bolo glass.... Apri kan ti ben mangé, tu prends la rono pour rentrer à la mison voir si Monsieur l'Ambassate a envoyé le visa avant d'exploser !
Jamila
Sujet: Re: Insolites...!!! Mer 19 Mai - 12:55
Bonjour à tous !
il faut conduire doucement la RONO 4 surtout FLGARBOUZ attention !!!!
Monsieur Talbi one vous le conseille vivement sa chanson me fait rire plus qu'elle me fait danser
annette
Sujet: Re: Insolites...!!! Mer 19 Mai - 16:08
Bon Karim loues tu tes acquisitions à Saïdia? Bon dieu que ça me manque tout ça, vous me manquez tous. Annette
Jamila
Sujet: Re: Insolites...!!! Jeu 20 Mai - 11:35
Bonjour Annette !
tu sais, l'ambiance de Saidia des années 2000 a beaucoup changé avant saidia le soir était plus calme, les gens faisaient le boulevard ils se rencontraient pour faire la fête entre eux jouer aux cartes tout simplement...
là, c'est diffèrent, tous les soirs, la musique est partout (Rai) tous le monde danse en plein air, grands et petits même les grand-mères... une très bonne ambiance !
l'été dernier quand j'étais à Saidia, il y avait une chanson de Raï que je ne connaissais pas du tout et qu'ils la mettaient presque tous les soirs, m'avait beaucoup plue, les paroles sont très rigolotes !
Pour ceux qui sont entrain de travailler, faites une petite pause, fermez les portes de vos bureaux et dansez !
FI KHATER NASS OUJDA !!!
TALHIMT
Nombre de messages : 446 Age : 60 Localisation : France (AUCHEL)/ Maroc (OUJDA) Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Insolites...!!! Jeu 20 Mai - 14:25
Bonjour à tous! Annette: mes acquisitions à Saïdia sont actuellement en réfection! Beaucoup de travaux suite à des dégats des eaux!! Bref, j'en ai pour un moment!!!
Jamila: Si je me mets à danser dans mon bureau, ma secrétaire va se poser des questions ainsi que certains élèves à qui je remonte de temps à autre les bretelles!!! Sinon, c'est sur c'est entrainant!!
Bises à tous!
Jamila
Sujet: Re: Insolites...!!! Jeu 20 Mai - 20:43
Karim !
je voulais juste diconner un peu
Jamila
Sujet: Re: Insolites...!!! Sam 22 Mai - 11:56
Bonjour, les enfants !
J'ai des cadeaux pour vous ! comme c'est l'été, je vous offre des tee-shirts imprimés par moi même en collaboration avec Mr Kamel Sebti ( tee-shirts Gazal)
Si vous avez un problème de taille, il suffit d'appeler mon assistant Monsieur HMAR Békhér au o55555555 couchés ou bien contactez le à l'adresse suivante