| Insolites...!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sonia_elamri
Nombre de messages : 682 Age : 53 Localisation : toujours sous le soleil de dakar Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Insolites...!!! Sam 22 Mai - 14:03 | |
| Ca c'est de l'ane moderne !! | |
|
| |
annette
Nombre de messages : 434 Age : 53 Localisation : le pré de Marliac derriere le buisson Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Insolites...!!! Sam 22 Mai - 15:20 | |
| J'ai appellé le Hmar, pour lui dire ma taille de tee shirt, il a été choqué je crois, "HIIII HANNN" m'a t il répondu et la communication fut coupée, plus di riso! | |
|
| |
Jamila
| Sujet: Re: Insolites...!!! Sam 22 Mai - 15:46 | |
| Annette, ne diconne pas ! d'abord c'est Monsieur Hmar békhér...un peu de respect s'il vous plait ! mais t'inquiète...on a toutes les tailles... du XL, du XXL, du XLLLL et aussi du XLLLLMNOPQRSTUVWXYZ mais si c'est trop grand, on enlèvera le Z | |
|
| |
annette
Nombre de messages : 434 Age : 53 Localisation : le pré de Marliac derriere le buisson Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Insolites...!!! Sam 22 Mai - 16:50 | |
| ji dicone pas, c'est le hmar qui dit n'importe quoi, d'ailleurs ji veux di ZZZZZ. | |
|
| |
Jamila
| Sujet: Re: Insolites...!!! Dim 23 Mai - 12:15 | |
| tu me rappelles une blague ! Deux amis discutent : > - Tu devrais rencontrer ma femme. Elle est médium et elle peut me dire l'avenir... > - Ben t'as de la chance, la mienne elle est extra large et elle ne me dit plus rien !!! | |
|
| |
TALHIMT
Nombre de messages : 446 Age : 60 Localisation : France (AUCHEL)/ Maroc (OUJDA) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Insolites...!!! Mar 25 Mai - 22:23 | |
| Voici "Hmara mart Hmar!" avec sa negafa! Elle se prépare pour le mariage! J'ai pris cette photo il y a maintenant 6 ans et c'était à BOUBEKER! Merci Jamila pour le T Shirt! Mais moi je n'ai besoin que d'un S........suivi de 9X.........L! Bises à tous! | |
|
| |
Jamila
| Sujet: Re: Insolites...!!! Mar 25 Mai - 23:49 | |
| Karim, TBARKALLAH !!! l'important est de se sentir bien dans sa peau ! et la santé est un atout majeur !!! otra cosa...fuera...no importa | |
|
| |
TALHIMT
Nombre de messages : 446 Age : 60 Localisation : France (AUCHEL)/ Maroc (OUJDA) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Insolites...!!! Jeu 27 Mai - 20:06 | |
| Dans les photos insolites, en voici une qui est de saison! Bises à tous! | |
|
| |
Jamila
| Sujet: Re: Insolites...!!! Jeu 27 Mai - 20:45 | |
| Karim, je pense qu 'avant le barbecue le pauvre mouton était bien installé dans sa voiture ! il ne savait même pas qu'il allait finir en Keffta ! par contre lui, il a sauvé sa peau en faisant de l'auto stop | |
|
| |
annette
| Sujet: Re: Insolites...!!! Ven 28 Mai - 17:03 | |
| Franchement le dromadaire dans la 4L fallait le rentrer???????? J'ose pas imaginer la sortie!!!! | |
|
| |
Jamila
| Sujet: Re: Insolites...!!! Ven 28 Mai - 18:24 | |
| c'est très simple Annette ! il remercie même le chauffeur de la RONO : - Merci mon frère ce n'est qu'un au revoir ! | |
|
| |
Jamila
| Sujet: Re: Insolites...!!! Mer 1 Sep - 2:19 | |
| salut à tous ! Juste pour sourire un peu ! encore des photos insolites bien de chez nous ! - Même si un camion ou un bus percute une cabine téléphonique chez nous elle marche toujours, il suffit juste de trouver la bonne position pour téléphoner - Le rétroviseur Marocain...LA CLASSE...!!! | |
|
| |
sonia_elamri
Nombre de messages : 682 Age : 53 Localisation : toujours sous le soleil de dakar Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Insolites...!!! Mer 1 Sep - 12:42 | |
| Bravo Jamila !!! Il fallait les trouver celles-là !!!! Ils sont trop forts !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insolites...!!! | |
| |
|
| |
| Insolites...!!! | |
|