Les Enfants du Zegzel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Zegzel

Lieu de rencontre de personnes ayant fréquenté la Mission Pasteur à Oujda Maroc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Karim TALHIMT se présente!

Aller en bas 
+13
maryse
Marion
phiv pascal
Kinga
nad68
fouadloukili
sonia_elamri
talhimt ana
annette
Coco
lyagoubi
zamat
TALHIMT
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TALHIMT

TALHIMT


Nombre de messages : 446
Age : 60
Localisation : France (AUCHEL)/ Maroc (OUJDA)
Date d'inscription : 01/09/2008

Karim TALHIMT se présente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim TALHIMT se présente!   Karim TALHIMT se présente! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 11:42

fouadloukili a écrit:
Bonsoir Karim; condoléances pous notre prof Daussy. as tu des photod de l'époque?
Aïd Moubarak Saîd.

La vie est faite ainsi! Il en a qui naissent et d'autres qui meurent!
Aïdek mabrouk Fouad!
Je serais à Paris le 10 (salon de l'auto) et le 22 (fédération de la plasturgie) octobre 2008.
Dommage, on ne se verra pas!
Revenir en haut Aller en bas
fouadloukili

fouadloukili


Nombre de messages : 79
Age : 59
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/01/2008

Karim TALHIMT se présente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim TALHIMT se présente!   Karim TALHIMT se présente! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 19:37

Coco, Moscou est un peu plus loin, je te l'accorde. Effectivement à Montpellier il y aura la 60ème Edition de la Foire Internationale. J'accompagne mon client qui est La Maison de l'Artisan, organe de promotion de l'Artisanat du Maroc.
Pierre Mehdi, bonjour. je travaille dans une agence de communication en tant que Directeur de Stratégie. Dans ce salon "Grand Public" il sera surtout question d'objets de décoration pour notre part. Comme tu le sais, 6 filières sont déclinées: la Bijouterie, la décoration, l'Habillement, l'Ameublement, le Bâtiment et architecture (ce qui est ton domaine) et enfin les produits du Terroir (huiles, miel, eau de rose...).
J'ai suivi que vous vous êtes retrovés quelques anciens de Pasteur. ça fait plaisir. J'espère que pendant mon séjour en France j'aurais l'occasion de rencontrer quelques Enfants du Zegzel!
Amivales salutations à tous...
PS. Karim essaye de te libérer sinon retrouvailles au Maroc.
As-tu des nouvelles de Jocelyn Anton qui a redisparu?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : Castelnau le Lez
Date d'inscription : 15/04/2007

Karim TALHIMT se présente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim TALHIMT se présente!   Karim TALHIMT se présente! - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 12:41

...Fouad, tu as eu mon message ?? La Foire, j'y serai...çà fait une Zegzel déjà !!
J'ai eu Jocelyn sur msn la semaine dernière...il a l'air d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantszegzel.niceboard.com
fouadloukili

fouadloukili


Nombre de messages : 79
Age : 59
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/01/2008

Karim TALHIMT se présente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim TALHIMT se présente!   Karim TALHIMT se présente! - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 1:48

Coco, j'ai eu ton message et j'y ai répondu!
On se voit à Montpelier. Fred Blanchard y sera également.
Revenir en haut Aller en bas
maryse

maryse


Nombre de messages : 1078
Age : 78
Localisation : La Réunion Océan Indien
Date d'inscription : 04/02/2008

Karim TALHIMT se présente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim TALHIMT se présente!   Karim TALHIMT se présente! - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 12:05

[quote="fouadloukili"]Coco, Moscou est un peu plus loin, je te l'accorde. Effectivement à Montpellier il y aura la 60ème Edition de la Foire Internationale. J'accompagne mon client qui est La Maison de l'Artisan, organe de promotion de l'Artisanat du Maroc.
Pierre Mehdi, bonjour. je travaille dans une agence de communication en tant que Directeur de Stratégie. Dans ce salon "Grand Public" il sera surtout question d'objets de décoration pour notre part. Comme tu le sais, 6 filières sont déclinées: la Bijouterie, la décoration, l'Habillement, l'Ameublement, le Bâtiment et architecture (ce qui est ton domaine) et enfin les produits du Terroir (huiles, miel, eau de rose...).
quote]

Hello, je connais quelqu'un ici qui a ouvert une boutique d'artisanat marocain, elle se fournit dans la région de Marrakech mais il semblerait que les fournisseurs augmentent sans arrêt le montant des commandes, elle cherche donc des fournisseurs d'une autre région que celle de Marrakech. Si tu es en affaire avec la Maison de l'Artisanat Marocain, tu as sans doute des contacts qui pourraient l'intéresser. Tu pourrais peut-être me donner soit tes coordonnées soit celles de fournisseurs qu'elle pourrait rencontrer car elle se déplace (ceci en message privé) merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
http://oujda.forumactif.com
fouadloukili

fouadloukili


Nombre de messages : 79
Age : 59
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/01/2008

Karim TALHIMT se présente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim TALHIMT se présente!   Karim TALHIMT se présente! - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 0:22

Bonjour Karim, et les EDZ!

début septembre j'étais à Pau, très jolie ville que je ne connaissais pas, pour la 61ème foire de Pau. le maroc était invité d'honneur. j'accompagnais la délégation de l'artisanat, avec reconstitution d'un Ryad, vente et animations d'artisans, dégustation et restau marocain avec F'tour! puis à Paris pour le Salon "Maison et Objet". Magnifique. Baucoup d'entreprises marocaines sont maintenant présentes dans le cercle très fermé des designers en déco et objets.

La semaine prochaine je retourne à Paris , du dimanche 20 au Lundi 28 septembre pour des réunions de travail. Si tu passe à Paris, on pourrais se voir. Où se trouve Auchel?

embrassades ramadanienne (nous sommes à J-5!)
Fouad
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : Castelnau le Lez
Date d'inscription : 15/04/2007

Karim TALHIMT se présente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim TALHIMT se présente!   Karim TALHIMT se présente! - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 8:20

...tu ne peux pas y rester quelques jours de plus à Paris ? J'y serai du 29 au 1er...
Ramadan, déjà J-5 ? je n'ai pas vu passer...et je n'ai même pas mangé de harira...heureusement les gâteaux que Karim m'a ramenés étaient là, excellents....
biz
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantszegzel.niceboard.com
fouadloukili

fouadloukili


Nombre de messages : 79
Age : 59
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/01/2008

Karim TALHIMT se présente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim TALHIMT se présente!   Karim TALHIMT se présente! - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 1:56

Aï Coco!...
Essaye de venir plus tôt. Je m'abscente 10 jours c'est énorme. Après j'ai des tournages au Maroc.
Ici la Harira est excellente. Le ramadan tire à sa fin. Ce soir c'est la "Nuit du Destin". Veille de la 27ème journée du mois de Ramadan...
j'aurais le rooming, on pourra se contacter par tel ou mail sur mon blackBerry si tu te libère.
embrassade
Fouad
Revenir en haut Aller en bas
TALHIMT

TALHIMT


Nombre de messages : 446
Age : 60
Localisation : France (AUCHEL)/ Maroc (OUJDA)
Date d'inscription : 01/09/2008

Karim TALHIMT se présente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim TALHIMT se présente!   Karim TALHIMT se présente! - Page 3 EmptySam 19 Sep - 13:31

Bonjour FOUAD,
Auchel se trouve à deux heures de Paris en voiture. ou 1heure 15 en TGV! (La gare se trouve à BETHUNE).
Dis moi si tu viens, moi je ne pourrais me déplacer car nous sommes surboocké!!!

Donc tu passeras Laïd Sghir à Paris!
Coco, il n'y a pas de quoi pour les gâteaux!!

Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
fouadloukili

fouadloukili


Nombre de messages : 79
Age : 59
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/01/2008

Karim TALHIMT se présente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim TALHIMT se présente!   Karim TALHIMT se présente! - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 16:31

Bonjour Karim,
ça m'a fait un grand plaisir de t'avoir au téléphone à Paris. On essaiera un jour de se voir quand même.
Embrassade
Revenir en haut Aller en bas
TALHIMT

TALHIMT


Nombre de messages : 446
Age : 60
Localisation : France (AUCHEL)/ Maroc (OUJDA)
Date d'inscription : 01/09/2008

Karim TALHIMT se présente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim TALHIMT se présente!   Karim TALHIMT se présente! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 17:00

fouadloukili a écrit:
Bonjour Karim,
ça m'a fait un grand plaisir de t'avoir au téléphone à Paris. On essaiera un jour de se voir quand même.
Embrassade

Moi aussi FOUAD!
Trés heureux d'avoir pu discuter avec toi!
Une rencontre s'impose!!
A bientôt!

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
lyagoubi

lyagoubi


Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Oujda
Date d'inscription : 11/07/2007

Karim TALHIMT se présente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim TALHIMT se présente!   Karim TALHIMT se présente! - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 9:22

ya djamila ya laaziza afi khatar aliihabouna ounhabouhoum oufi khatar alimaghroum ouhbibtou taskoun tres loin oumaaandouch flouss almarkoub.ambrouk alaid azergua ousalmi aala alithabihoum.
coco tu pourrais pas changer le proverbe .histoire de changer
s'il te plait karim et s'il te plait fouad faites le pas jettez vous à l
l'eau et rencontrez vous pour que jamila fasse youyou.
Revenir en haut Aller en bas
Jamila

Jamila


Nombre de messages : 1404
Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2008

Karim TALHIMT se présente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim TALHIMT se présente!   Karim TALHIMT se présente! - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 12:06

Ha...! ha...! ha...! Karim TALHIMT se présente! - Page 3 Icon_biggrin

Sacré... Hicham !
ça fait plaisir de te voir sur le forum, ça fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
TALHIMT

TALHIMT


Nombre de messages : 446
Age : 60
Localisation : France (AUCHEL)/ Maroc (OUJDA)
Date d'inscription : 01/09/2008

Karim TALHIMT se présente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim TALHIMT se présente!   Karim TALHIMT se présente! - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 17:40

C'est dans les tuyaux!
Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jamila

Jamila


Nombre de messages : 1404
Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2008

Karim TALHIMT se présente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim TALHIMT se présente!   Karim TALHIMT se présente! - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 18:06

je n'ai pas compris, Karim !

qu'est ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
lyagoubi

lyagoubi


Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Oujda
Date d'inscription : 11/07/2007

Karim TALHIMT se présente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim TALHIMT se présente!   Karim TALHIMT se présente! - Page 3 EmptySam 3 Oct - 6:19

JAMILA QU'y a t il dans les tuyaux?kayan lahwa fattiyou.fais pas attention à karim c un passionné du plastique il voit des tuyaux partout le pauvre garçon.c certainement un reflexe de compensation guidé par un puissant instinct de conservation d'apres un ami psychiatre qui etudie ce phenomene actuellement.une chose curieuse est que les femmes ne sont pas concernees par ce syndrome du tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
lyagoubi

lyagoubi


Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Oujda
Date d'inscription : 11/07/2007

Karim TALHIMT se présente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim TALHIMT se présente!   Karim TALHIMT se présente! - Page 3 EmptySam 3 Oct - 6:24

au fait karim moi aussi j'ai rien pigé à ton histoire de tuyau.c quoi ce delire auchelien.oh la la, la hchouma oh la la,la grande hchouma!
Revenir en haut Aller en bas
TALHIMT

TALHIMT


Nombre de messages : 446
Age : 60
Localisation : France (AUCHEL)/ Maroc (OUJDA)
Date d'inscription : 01/09/2008

Karim TALHIMT se présente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim TALHIMT se présente!   Karim TALHIMT se présente! - Page 3 EmptySam 3 Oct - 15:29

lyagoubi a écrit:
au fait karim moi aussi j'ai rien pigé à ton histoire de tuyau.c quoi ce delire auchelien.oh la la, la hchouma oh la la,la grande hchouma!

Salut Hicham! Et Jamila!!
D'abord on dit Auchelois!
Ensuite, "c'est dans les tuyaux" cela veut dire que cela va bientôt se faire! La rencontre entre Fouad et moi biensûr!!!! En tout bien tout honneur!!!!
Cependant, c'est vrai, le plastique c'est fantastique!!

Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jamila

Jamila


Nombre de messages : 1404
Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2008

Karim TALHIMT se présente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim TALHIMT se présente!   Karim TALHIMT se présente! - Page 3 EmptySam 3 Oct - 19:37

Karim !
on est que des oujadas qui ne connaissent pas spécialement
le langage Auchelois !
Ach had chi A si Karim !

Hicham...puis que Karim est un passionné de plastique, alors...

MICA...!!! Karim TALHIMT se présente! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
TALHIMT

TALHIMT


Nombre de messages : 446
Age : 60
Localisation : France (AUCHEL)/ Maroc (OUJDA)
Date d'inscription : 01/09/2008

Karim TALHIMT se présente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim TALHIMT se présente!   Karim TALHIMT se présente! - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 12:03

Kat diro Aïn Mica?
HAHAHA!!!

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Zenati

Zenati


Nombre de messages : 55
Age : 80
Localisation : Oujda
Date d'inscription : 27/11/2009

Karim TALHIMT se présente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim TALHIMT se présente!   Karim TALHIMT se présente! - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 19:19

Bonjour Karim, Je le plaisir de connaitre toute ta respectable famille pour laquelle j'ai un grand respect et admiration. Votre défunt père était mon ami et toi je t'ai connu tout petit... Je ne sais pas si tu te souviens de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zenatilepeintre/
TALHIMT

TALHIMT


Nombre de messages : 446
Age : 60
Localisation : France (AUCHEL)/ Maroc (OUJDA)
Date d'inscription : 01/09/2008

Karim TALHIMT se présente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim TALHIMT se présente!   Karim TALHIMT se présente! - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 12:58

Mais bien sûr Monsieur Zenati que je me souviens de vous!
La première fois que j'avais vu vos oeuvres c'était à OUJDA à AL AAMALA! Vous aviez fait une exposition dans les couloirs et je m'étais arrêté devant un tableau sur lequel on devinait une mère et son enfant!

Votre talent mérite d'être connu!!!
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karim TALHIMT se présente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim TALHIMT se présente!   Karim TALHIMT se présente! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karim TALHIMT se présente!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Youssef Talhimt !
» ME PRÉSENTE
» JE ME PRESENTE
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Zegzel :: Présentation des personnes-
Sauter vers: