Bonjour tous les amis de mon enfance !
Quelle joie et quelle émotion de vous retrouver !!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, une petite présentation s'impose :
Je suis arrivée à Oujda en 1981 pour mon entrée en 6ème à La Mission.
Mes parents étaient profs et nous étions là en coopération. Ils étaient en poste au lycée Abdelmoumen pour mon père et au lycée Zineb pour ma mère.
Nous sommes restés jusqu'en 1984, date à laquelle nous avons dû rentrer pour raison de santé paternelle ...
Nous habitions 17, Bd El Fétouaki, une maison "du temps des Français" !
Aujourd'hui, j'ai 37 ans, je suis mariée depuis bientôt 13 ans, et j'ai 2 petits monstres : Emma, 9 ans et demi et Rafael, tout juste 6 ans.
Nous sommes profs et nous venons de muter pour l'Aude, après presque toute la vie à Marseille.
Je suis allée au Maroc pour la dernière fois en 1992 ( une éternité !!! ) et à Oujda en particulier. J'ai revu la Mission bien sûr, ma maison, le marché et nous avons fait le tour du ramassage scolaire que nous faisions à l'époque : le moulin pour prendre Christine, la maison d'Annette et sa grande porte en fer ...
Je vous recontacte très bientôt ! ( on est très occupé pendant les vacances !!!! )
Merci à ceux qui sont à l'initiative de ce site ! C'est de l'émotion brute ! Des souvenirs merveilleux, comme ceux d'un paradis perdu ...
A très bientôt les amis !
Marion