Nombre de messages : 10 Age : 78 Localisation : Bellegarde dans le gard Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Bonjour d'une chibaniya Ven 25 Avr - 11:53
Je me présente : Edwige VILANOVA - je suis née à Oujda en 1946 ( et oui - c'est loin) J'ai des enfants de votre âge J'avais de la famille à Touissit - la famille PUT - certains ont dû les connaître - ils ont quitté le Maroc plus tard que moi. J'ai habité dernièrement rue Oum el Banine - à coté du cadastre - j'en suis partie en 1966 avec un pincement au coeur -
Coco Admin
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : Castelnau le Lez Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Bonjour d'une chibaniya Ven 25 Avr - 12:04
Bonjour et bienvenue à toi Edwige... c'est bien que des anciens nous rejoignent, ils peuvent apporter beaucoup... j'avais deux ans quand tu as quitté Oujda...
Jamila
Sujet: Re: Bonjour d'une chibaniya Ven 25 Avr - 13:24
Bonjour ... Edwige...!!! je m'appelle, Jamila et je te dis bienvenue parmi nous...! ça fait , toujours plaisir de savoir qu'il y a une oujdiya de plus dans le site. A très bientot...
sonia_elamri
Nombre de messages : 682 Age : 53 Localisation : toujours sous le soleil de dakar Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Bonjour d'une chibaniya Ven 25 Avr - 18:50
Bonjour Edwige, Sois la bienvenue parmi nous. Et une oujdia de plus! Une! Sonia