Inscrit sur le forum depuis 1 mois, je n'ai pas eu (ou trouvé)le temps de laisser un petit message. Ce soir c'est enfin possible, alors j'en profite.
Je suis né à Oujda il y a 55 ans. Après queques intermèdes en France dans les années 70, j'y suis rentré définitivement en 1990. Comme la plupart d'entre-vous j'étais au lycée P et M Curie, j'allais aux cinémas Paris et Colisé, je faisais des orgies de gâteaux chez Colombo pour aller ensuite chez Fino (Seban) ou Charbit.
Les noms de certains d'entre-vous me sont familiers car vos parents étaient clients du salon de coiffure de ma mère (Paulette Leclère).
J'ai retrouvé avec plaisir, grâce à vous qui faites ce forum une partie de ma vie et de la vôtre, sans la nostalgie, mais avec toute "l'ambiance" qui faisait que nous n'oublierons jamais ces années.
Je pars au Maroc lundi pour quelques temps (en passant bien sûr à Oujda). J'espère, à mon retour, pouvoir contribuer à la galerie photos en l'enrichissant de quelques mauvais clichés (je suis piètre photographe).
Je vous souhaite à toutes et tous bonne continuation et avec beaucoup de retard dont je m'excuse (comme dirait la SNCF)une bonne année 2011 (enfin pour les 10 mois qui viennent).